VPN

Meilleur VPN gratuit iPhone : lequel choisir en 2018 ?

Le VPN est un outil de plus en plus utilisé par les internautes pour protéger leurs données de connexion à internet. Et pour cause. Très simple à utiliser, il permet à qui le souhaite d’être totalement anonyme sur internet, et donc de ne donner aucune information concernant ses connexions à qui que ce soit. 

Mais de nombreux utilisateurs cherchent des solutions gratuites, pour protéger leurs appareils au moindre cout. Dans cet article, nous allons principalement nous intéresser au VPN gratuit pour iPhone. A la fin, vous aurez une vision d’ensemble du marché et pourrez rapidement faire votre choix parmi les solution proposées.

Nous allons tout d’abord vous présenter ce produit, pourquoi il est important de s’en munir pour son téléphone, mais aussi quelles sont les principales faiblesses d’un VPN gratuit, pour iPhone ou n’importe quel autre appareil. Ensuite, nous vous présenterons notre sélection des meilleurs fournisseurs.

Pourquoi vouloir protéger son iPhone avec un VPN ?

Contrairement aux idées reçus, un iPhone nécessite comme tous les autres appareils une protection optimale dès lors qu’on parle de la protection des données. En effet, trop d’utilisateurs des téléphones Apple pensent à tord que leurs appareils sont beaucoup mieux protégés que la moyenne, et qu’ils n’ont donc pas d’intérêt d’opter pour une sécurité supplémentaire.

Même si cela peut être vrai concernant la protection contre les virus et les malwares (et encore, il faudrait en discuter plus dans le détail), ce n’est pas du tout le cas lorsqu’on considère la protection des données de connexion à internet.

En effet, chaque appareil qui est connecté à internet, quel qu’il soit, échange des données avec son fournisseur à internet, les sites qui sont visités, etc. Ainsi, tous les appareils sont concernés par la protection que permet un Virtual Private Network.

Il n’est donc pas un luxe d’utiliser le meilleur VPN gratuit pour iPhone, au contraire. Comme nous allons le voir tout au long de cet article, vous allez pouvoir bénéficier en plus d’une sécurité optimale d’un certain nombre d’avantages très intéressants.

Protéger son iPhone >

Retour au menu ↑

Utiliser le meilleur VPN gratuit pour iPhone : une bonne idée ?

Le problème des VPN gratuits

Malheureusement, trouver le meilleur VPN gratuit pour iPhone ne vous permettra pas de protéger votre téléphone efficacement. Vous allez rencontrer d’énormes problèmes, tout simplement parce que votre fournisseur n’aura pas les moyens nécessaires pour développer une application digne de ce nom.

Vente ou utilisation des données de connexion des utilisateurs

Le gros problème du meilleur VPN gratuit pour iPhone, c’est la sécurité. En effet, même si vous choisissez la meilleure solution gratuite, sachez que vos informations ne vont pas réellement être protégées.

Quel que soit le business model qu’on considère, il faut qu’il soit rentable, et les VPN n’échappent pas à la règle. Vous pouvez donc vous dire que si vous ne payez pas la solution… vous le payez d’un moyen ou d’un autre. C’est inévitable. Et en l’occurrence ici, vous le payez avec vos données.

Et c’est prouvé ! Même les fournisseurs du meilleur VPN gratuit pour iPhone vendent les données de leurs utilisateurs afin de financer leur solution. Or cela va totalement à l’encontre de l’objectif du VPN, qui est justement de faire disparaitre ces informations et qu’elles ne soient pas accessibles.

Des failles de sécurité

De plus, vous pouvez vous en douter, les investissements des fournisseurs sont moindres pour développer des solutions viables et les faire évoluer dans le temps. Ainsi :

  • Le meilleur VPN gratuit pour iPhone n’aura très certainement pas les trois fonctionnalités indispensables d’une sécurité de qualité : cryptage AES 256 bits, Kill Switch, non-conservation des données
  • Les VPN seront moins protégés, et donc beaucoup plus facilement identifiés et banni par les services informatiques des sites.
  • Les serveurs seront moins nombreux, donc tout le monde sera connecté aux mêmes machines et vous connaitrez de nombreux ralentissements et manque de fluidité, … etc.

Vous l’aurez compris, opter pour le meilleur VPN gratuit pour les iPhone n’est pas du tout une bonne solution.

La meilleure alternative aux VPN gratuits >

Retour au menu ↑

Comment avoir tout de même un VPN gratuit pour votre iPhone ?

Mais alors comment protéger son appareil Apple à moindre coûts ? Grâce à l’astuce que nous vous proposons de découvrir, vous allez pouvoir bénéficier des meilleures solutions pendant une durée limitée mais très intéressante. En optant pour les meilleurs VPN pour Iphone, vous allez pouvoir bénéficier de l’une des meilleures sécurité du marché.

Profiter des périodes satisfait ou remboursé

Vous allez le voir, profiter des meilleurs VPN pour iPhone gratuitement est possible et très simple. Vous allez pour cela pouvoir utiliser les périodes satisfait ou remboursé proposés par les fournisseurs.

Ils proposent tous (ou quasiment tous) une période d’essai de 30 jours pendant laquelle vous pouvez tester la solution. Ensuite, si vous n’êtes pas satisfait (ou si vous avez tout simplement envie d’être remboursé), alors vous pouvez demander votre remboursement sans conditions, et il est viré sur votre compte 24 à 48 heures plus tard.

C’est donc plus que positif, car vous allez pouvoir tester comme cela différents fournisseurs, et ainsi profiter du meilleur VPN pour iPhone comme s’il était gratuit.

La démarche à suivre

Vous pouvez donc suivre plus particulièrement cette démarche :

  1. Le premier mois, vous optez pour un abonnement 1 mois chez ExpressVPN par exemple.
  2. Leader du marché et très bonne solution au niveau de la sécurité, vous profitez pendant 30 jours complets du meilleur VPN pour iPhone, gratuit.
  3. Au bout de cette période, vous faites votre demande de remboursement.
  4. Vous allez ensuite vers le fournisseur CyberGhost, avec lequel vous suivez exactement les mêmes démarches. Puis vous allez voir NordVPN, etc

Ainsi, pendant de longs mois, c’est le meilleur VPN iPhone qui vous est offert. Gratuit, tout simplement parce qu’il est remboursé. C’est donc plus qu’avantageux !

Le meilleur VPN gratuit pour l'iPhone >

Et ensuite ?

Utiliser cette technique va vous permettre de protéger votre iphone avec le meilleur VPN pendant de nombreux mois. Mais au bout de cette période, que faire ?

Deux solutions s’offriront alors à vous

  1. Vous pourrez faire le choix de ne plus protéger votre appareil. Vos données de connexion seront alors potentiellement récupérable à nouveau.
  2. Vous pourrez également choisir d’opter pour un abonnement chez le fournisseur qui vous aura le plus plu et convaincu durant vos périodes d’essai. En ayant testé toutes les solutions, vous aurez une très bonne vue d’ensemble et saurez directement quel est selon vous le meilleur VPN gratuit pour iPhone.
    Dans ce cas, nous vous conseillons d’opter directement pour un engagement long, comme 1 ou 2 ans. Cela vous permettra de faire des économies très importantes, car souvent on peut remarquer plus de 50% de réduction pour ces offres.
Retour au menu ↑

Notre sélection des meilleurs VPN gratuits pour iPhone

Nous vous avons réalisé une petite sélection des meilleurs fournisseurs de VPN. Bien évidemment, l’un des principaux critères pris en compte au départ a été la présence d’une offre d’essai, pour que vous soyez satisfait ou remboursé au bout de 30 jours d’utilisation.

Mais nous avons ensuite, pour faire la sélection des 3 meilleurs VPN gratuits pour iPhone, pris en compte les critères de choix, parmi la sécurité, la vitesse, les fonctionnalités, etc. N’ayez crainte, nous avons bien pris soin à ce que cette sélection soit adaptée pour l’appareil que vous souhaitez protéger, en l’occurence un iPhone.

Vous pouvez donc faire confiance aux fournisseurs que nous vous présentons aujourd’hui : ils vous donneront pleine satisfaction (surtout s’ils sont gratuits !).

Nous n’avons pas vraiment pris en compte le prix des solutions, car sachant que vous allez bénéficier des meilleurs VPN gratuitement, la tarification n’est pas vraiment un critère intéressant.

ExpressVPN

On n’en parlera jamais assez, mais le fournisseur ExpressVPN dispose réellement du meilleur VPN (gratuit avec notre astuce) pour les iPhones, mais également pour tous les autres appareils.

La sécurité dont vous allez bénéficier si vous optez pour ce fournisseur est tout simplement la meilleure du marché, et c’est bien pour cela que nous vous conseillons ce VPN en premier.

Au niveau de la spécificité iPhone, on notera l’application, téléchargeable sur l’AppStore et qui est vraiment de très bonne qualité. Vous trouverez rapidement toutes les informations nécessaires, que ce soit pour trouver votre serveur le plus proche, le plus pratique en terme de délais de connexion ou encore le serveur qui correspond au pays de votre choix.

De plus, vous bénéficierez du meilleur support client du marché, avec un chat en ligne ouvert en 24/7, tous les jours de l’année. C’est rare, et il faut donc bien le noter.

Voir l'offre ExpressVPN >

CyberGhost

Si nous avons sélectionné CyberGhost, c’est qu’il s’agit d’un très bon prétendant au titre de meilleur VPN gratuit pour iPhone, dès lors que vous utilisez sa version d’essai.

Les performances de ce VPN sont très bonne, et cela va vous permettre rapidement de protéger votre iPhone et d’être anonyme sur internet.

L’un des gros avantages de ce fournisseur, est son nombre de connexions simultanées : vous allez pouvoir protéger 7 appareils en même temps ! C’est loin d’être négligeable, car tous les appareils connectés que vous possédez seront ainsi en toute sécurité.

Voir l'offre CyberGhost >

NordVPN

Si vous cherchez une alternative à ces deux fournisseurs, sachez que NordVPN propose le meilleur VPN gratuit pour iPhone en terme de sécurité. En effet, il s’agit de l’une des principales forces de cette solution (mais bien loin d’être la seule).

Nombre de connexions simultanées, vitesse, performances, … elle saura vous satisfaire sans aucune difficulté !

Voir l'offre NordVPN >


 

N’hésitez donc pas à tester notre astuce afin de profiter de la meilleure protection VPN gratuite pour iPhone. Vous pourrez ainsi surfer en toute sécurité sur internet avec votre téléphone !

Nous vous invitons également à consulter notre comparatif des meilleures offres afin de vous faire une idée du marché actuel des Virtual Private Network.

Review Score
Le VPN est un outil de plus en plus utilisé par les internautes pour protéger leurs données de connexion à internet. Et pour cause. Très simple à utiliser, il permet à qui le souhaite d'être totalement anonyme sur internet, et donc de ne donner aucune information concernant ses connexions à qui que ce soit.  Mais de nombreux utilisateurs cherchent des solutions gratuites, pour protéger leurs appareils au moindre cout. Dans cet article, nous allons principalement nous intéresser au VPN ...
9.8 Total Score
Avis ExpressVPN

ExpressVPN est le meilleur VPN gratuit iPhone que vous pourrez trouver sur le marché

Moyenne générale
9.8
User Rating: 4.9 (1 votes)
No Comments

    Leave a reply