VPN

Quel est le meilleur VPN pour débloquer Hulu partout dans le monde ?

Quel est le meilleur VPN pour débloquer Hulu à partir de n’importe quel pays ? Avec l’énorme quantité de fournisseurs disponibles sur le marché, il peut être difficile de trouver le meilleur VPN pour regarder Hulu à l’étranger, c’est-à-dire, depuis un pays autre que les États-Unis. Pour vous épargner des maux de tête, nous avons testé pour vous deux excellents fournisseurs.

Streaming sur Hulu depuis la France : pourquoi est-ce impossible ?

Vous avez maintes fois essayé d’aller sur le site et de créer un compte, mais sans succès ! Cette plateforme de streaming américaine applique une restriction géographique aux autres pays en dehors des USA. Il est donc nécessaire d’utiliser un VPN pour regarder Hulu, tout comme c’est le cas si vous souhaitez profiter de TF1 à l’étranger.

Cependant, les raisons de ce géo-blocage sont justifiées. Et pour cause, le site affirme que cette mesure a pour objectif de se conformer à la législation sur le droit d’auteur et les marques aux États-Unis. En outre, il ajoute que les utilisateurs ne peuvent accéder à ses contenus qu’en payant par les modes de paiement américains.

On vous le redit, le meilleur VPN pour Hulu reste LA solution pour y accéder depuis un emplacement interdit.

La législation sur le droit d’auteur et les marques

Actuellement, bien que la plateforme ne soit uniquement disponible qu’aux États-Unis, elle a déjà depuis longtemps projeté d’étendre ses services au niveau international. Ce sont les dires de ses dirigeants, il y a de cela des années.

Mais, si vous vous référez à son concurrent Netflix qui s’est ouvert à d’autres pays, il n’y a eu aucun effort allant dans ce sens. Il n’est donc pas rare de voir des internautes utiliser un VPN pour débloquer Hulu.

D’après la plateforme de streaming, les lois qui protègent la propriété intellectuelle les contraignent à ne pas s’exporter vers l’étranger. Cet ensemble de règlements stipule que le contenu du site est uniquement destiné aux utilisateurs US.

'49% de remise sur l'abonnement 1 an d'ExpressVPN

La plateforme n’autorise pas non plus l’accès à ses vidéos via des technologies permettant de contourner ses restrictions géographiques. En d’autres termes, le meilleur VPN pour  Hulu.

En effet, dans ses conditions générales, vous pouvez trouver la mention : « Vous acceptez de respecter les restrictions relatives aux Services (…) et acceptez également de ne pas utiliser les Services de manière à violer les droits d’autrui, notamment le brevet, la marque, le secret commercial, le droit d’auteur, la confidentialité, la publicité ou autres droits de propriété ; »

Uniquement les modes de paiement américain

Il s’agit d’une continuité logique de la précédente condition. Étant donné que des lois sur la propriété intellectuelle obligent la plateforme à limiter l’accès à son site, ce dernier renforce son dispositif en n’autorisant que les modes de paiement américain.

Toute carte de crédit ou compte PayPal non associé à un compte bancaire aux États-Unis se voit refusée par la plateforme.

Retour au menu ↑

Votre IP est identifiable, même avec le meilleur VPN pour Hulu : comment l’éviter ?

Le VPN pour débloquer Hulu que vous aurez choisi masquera votre adresse IP réelle en la remplaçant par une adresse IP fictive. Cependant, la plateforme sera toujours capable de vous reconnaître. Explications.

Cette plateforme de streaming a été pensée dans les moindres détails. Elle est en mesure de vous reconnaître et d’identifier votre localisation. Même si vous souscrivez à un abonnement, elle peut savoir si vous êtes connecté à travers un Réseau Virtuel Privé. Comment ? À cause du numéro IPv6 qui lui permet de vous localiser.

L’IPv6 est une nouvelle version d’adresse IP. Si IPv4 ne propose que 4 milliards d’options, IPv6 comporte une chaîne de numéros bien plus longue, ce qui offre des combinaisons illimitées.

Si le VPN pas cher pour regarder Hulu que vous avez choisi ne dispose pas d’une protection contre les fuites IPv6, il est fort probable que vous serez exposé. La plateforme décèlera des IP contradictoires et bloquera votre accès à ses contenus.

Profiter de l'offre CyberGhost >

Retour au menu ↑

Comment choisir le meilleur VPN pour débloquer Hulu ?

Pour choisir le meilleur VPN pour débloquer Hulu, vous devez prendre en compte plusieurs critères. La démarche est la même que si vous envisagiez d’utiliser pour la première fois un Virtual Private Network.

Ainsi, en premier lieu, vous devez tenir compte du nombre de serveurs disponible aux États-Unis. Cela vous garantit une connexion plus performante et sans le moindre problème. Mais, vous pouvez aussi sélectionner un autre pays où il est plus facile de contourner le géo-blocage de la plateforme, comme le Canada ou le Japon.

Le meilleur VPN pour Hulu doit également vous offrir une vitesse de connexion rapide. La plupart des vidéos sur la plateforme sont disponibles en haute définition. Il serait donc dommage de ne pas profiter d’une excellente qualité d’image.

Par ailleurs, n’oubliez pas non plus d’examiner les fonctionnalités proposées par le VPN pour débloquer Hulu que vous choisirez. Veillez, entre autres, à ce que l’abonnement soit accompagné de plusieurs connexions simultanées. Vérifiez en même temps la compatibilité de ses applications.

Retour au menu ↑

Quel est le meilleur VPN pour débloquer Hulu ?

Pour trouver le meilleur VPN pour regarder Hulu, on a dû en tester plusieurs. Ci-après ceux qui nous ont convaincu.

ExpressVPN

ExpressVPN géo-restriction

ExpressVPN est un Réseau Privé Virtuel de qualité avec plus de 2000 serveurs dans 94 pays. Une grande partie de son parc se trouve aux États-Unis et quelques-uns au Japon. La vitesse qu’il propose est généralement supérieure à la moyenne.

Rien que cela fait de cet opérateur le meilleur VPN pour regarder Hulu en HD sans problème.

Un large éventail d’OS sont pris en charge : Windows, Mac, Linux, Android et iOS. Cela signifie que vous pouvez accéder à la plateforme à partir de votre ordinateur de bureau, ordinateur portable, tablette ou Smartphone.

De plus, la fonction DNS de Media Streamer débloque Hulu sur les appareils ne prenant pas en charge ExpressVPN (Apple TV, SmartTV, Amazon FireStick et les consoles de jeux).

ExpressVPN : découvrir l'offre au complet

La sécurité est assurée par le cryptage AES 256 bits, la protection contre les fuites DNS et IPv6, le commutateur d’arrêt Kill Switch et le tunneling fractionné.

Côté confidentialité, vos journaux ne sont pas conservés. Si vous rencontrez des problèmes, il existe un support par e-mail et tchat en direct 24h/24, 7 j/7.

Par ailleurs, même si ExpressVPN est ce que l’on peut appeler le meilleur VPN pour regarder Hulu, son unique inconvénient est qu’il ne prend en charge que trois appareils simultanément, loin des 6 appareils supportés par certains de ses concurrents, comme nous avions pu le voir par exemple dans notre avis et test NordVPN.

En tant que VPN pour débloquer Hulu, il vous propose une expérience formidable. Il vous offre une garantie de remboursement de 30 jours si vous n’êtes pas satisfait du service.

CyberGhost

Streaming CyberGhost

CyberGhost a récemment été mis à jour. Auparavant, il n’a pas attiré l’attention des utilisateurs de Virtual Private Network. Actuellement, il est aussi considéré comme l’un des meilleurs VPN pour regarder Hulu.

Son infrastructure est des plus impressionnantes avec plus de 3100 serveurs dans 60 pays, de quoi contourner sans problème toute restriction géographique. C’est donc un excellent VPN pour regarder Hulu.

Il vous donnera accès aux vidéos en haute définition, car 539 serveurs sont aux USA, 112 au Canada et 20 au Japon (ces chiffres ont été relevés au moment de la rédaction de l’article).

Concernant la sécurité, vous serez serein avec son cryptage AES 256 bits, sa politique stricte sur la confidentialité (no-log), sa protection contre les fuites DNS et IPv6 ainsi que son coupe-circuit de connexion Kill Switch.

En cas de souci technique, vous pouvez compter sur le service clientèle disponible en tout temps et à toute heure. Côté tarifs, vous pouvez être sûr que vous êtes sur un excellent rapport qualité/prix.

Avec tout ça, on peut l’assurer, c’est le parfait VPN pour débloquer Hulu où que vous soyez.

Voir l'offre CyberGhost >

No Comments

    Leave a reply