VPN

Quel VPN pour télécharger des fichiers sur son ordinateur ?

Les utilisateurs du net sont de plus en plus nombreux à télécharger sur des sites de torrent ou illégaux. C’est une pratique qui s’est de plus en plus généralisée ces dernières années et aujourd’hui, ce sont des centaines de milliers de fichiers qui sont échangés entre chaque utilisateur tous les jours. Mais le risque de virus, de traçage par HADOPI ou autre intrusion dans vos données est important.

Avoir un VPN est une solution parfaite pour garder son anonymat sur ces sites et passer inaperçu. Mais quel VPN prendre pour télécharger des fichiers sur les sites de téléchargement ou de torrent ? On vous dit notre méthode et notre choix !

Voir l'offre ExpressVPN >

Les critères qui sont importants

Pour vous donner l’accès au meilleur VPN pour télécharger possible, nous devons d’abord vous dire quels sont les critères sur lesquels nous nous basons pour juger chacune des offres.

Vous pourrez, en ayant ces critères vous aussi en tête, juger vous aussi des différents fournisseurs disponibles et savoir quel est le meilleur VPN pour télécharger en fonction de vos besoins !

La vitesse du VPN

Pour commencer, un critère qui est bien sûr fondamental quand on cherche quel est le meilleur VPN pour télécharger présent sur le marché, c’est la vitesse de connexion de l’application VPN au serveurs du fournisseurs.

Avec une bonne vitesse de connexion, vous aurez des téléchargements rapides de fichiers torrents sur les sites où vous téléchargez vos fichiers.

Et bien entendu, la vitesse de téléchargement est toujours très important pour les utilisateurs sur ordinateur mais aussi sur smartphone. Vous pouvez en savoir plus sur ce dernier dans notre article sur le meilleur VPN gratuit pour Android.

Sécurité sur les sites

Aller sur des sites de torrent ou de téléchargements illégaux est très pratique pour avoir toutes les dernières séries ou films dans des qualité haute définition.

Mais il existe également un gros danger pour vos données quand vous allez sur ces sites. Grâce à votre adresse IP, ils peuvent remonter à vous. C’est ce qu’utilise HADOPI pour vous tracer quand vous ne savez pas quel est le meilleur VPN à prendre pour télécharger.

Elle met des « liens piégés » sur les sites de torrent et de téléchargement. Et quand vous cliquez dessus, un traceur se pose sur votre adresse IP et remonte jusqu’à sa localisation réelle. C’est comme cela que le site d’autorité arrive à savoir qui télécharge quoi et quand.

Savoir quel est le meilleur VPN pour télécharger c’est donc aussi savoir quel fournisseur vous permettra le mieux d’accéder à vos fichiers sans avoir HADOPI ou des hackers sur le dos qui tracent vos données.

Simplicité d’utilisation

Ensuite, il faut faire attention à la simplicité des différentes applications quand vous décidez quel est le meilleur VPN pour télécharger vos fichiers favoris (séries ou films) sur la toile.

Car certaines applications sont très mal faites et il vous faut plusieurs longues minutes pour bien les prendre en main. Afin d’éviter cela, nous menons de multiples tests d’ergonomie pour savoir quel VPN est le plus simplet pour télécharger et mérite d’être appelé : « le meilleur du marché ».

Nombre de serveurs possibles

Enfin, le nombre de serveurs est un critère très important. Car plus il y a de serveurs chez le fournisseur qui sont accessibles, plus vous pourrez télécharger rapidement vos fichiers car la charge de connexion sera bien répartie entre chacun d’eux !

C’est donc un critère que nous prenons aussi en compte quand nous jugeons quel VPN est le meilleur pour télécharger sur la toile.

Voir l'offre ExpressVPN >

Retour au menu ↑

Le top des meilleurs VPN pour télécharger sur internet

Maintenant que vous connaissez tous les critères ou presque qui nous permettent de dire quel est le meilleur VPN pour télécharger, nous allons vous donner le nom de ceux qui se sont démarqués dans ce domaine au cours de nos tests.

Grâce à ce top des meilleurs VPN pour télécharger sur internet, nous espérons vous aider au mieux à faire votre choix parmi toutes les offres qui existent sur la toile et nous sommes très impatients que vous nous fassiez des retours d’expérience après avoir vous-mêmes tester ces fournisseurs de grande qualité !

ExpressVPN

ExpressVPN est le leader actuel du marché du VPN. Le fournisseur préféré de la rédaction procure à ses utilisateurs un service d’une grande qualité qui permet de savoir un peu mieux quel est le VPN le meilleur pour télécharger : c’est lui

Déjà, ExpressVPN offre une vitesse de connexion impressionnante. Lors de notre test pour savoir quel fournisseur de VPN est le meilleur pour télécharger, nous n’avons pas ressenti aucun ralentissement lors de nos téléchargements sur les sites de torrent.

Entre sécurité infaillible grâce au protocole de cryptage AES 256 bits, serveurs stables et une offre dans plus de 90 pays dans le monde, ExpressVPN est le n°1 du marché du VPN depuis quelques années.

Si vous cherchez quel VPN est le meilleur pour télécharger, ExpressVPN s’avère être un choix de référence et vous procurera la meilleure expérience utilisateur du marché. Si vous souhaitez dès maintenant profiter de la garantie satisfaits ou remboursés sans conditions de 30 jours offerte par ce fournisseur, celle-ci est disponible ci-dessous :

Voir l'offre ExpressVPN >

CyberGhost

CyberGhost est un fournisseur qui propose des prix très bas avec une qualité de service qui reste vraiment satisfaisante. Il fait un gros coup vis à vis de ses concurrents sur ce point très important pour les utilisateurs.

Même si la vitesse de connexion qu’il procure est inférieure à celle d’ExpressVPN, vous pourrez tout autant télécharger très facilement et assez rapidement avec ce VPN de qualité.

Grâce aux sept connexions simultanées qu’il propose et à son support client français, vous pourrez voir télécharger depuis n’importe lequel de vos appareils (ordinateur, tablette ou smartphone).

Voir l'offre CyberGhost >

NordVPN

Enfin, nous terminons notre top des meilleurs VPN pour télécharger anonymement par le fournisseur NordVPN venu d’Amérique du Nord.

Ce champion de la sécurité dispose d’un cryptage AES 256 bits (celui utilisé par l’armée), d’un système de chiffrement avancé et d’une possibilité de double VPN qui pourra dédoubler votre adresse IP à l’étranger.

Autrement dit, vous naviguerez sans risque dans l’anonymat le plus total grâce à cette offre  qui pourrait être celle qui répond à la question : quel VPN est le meilleur pour télécharger en toute sécurité ?

Ces critères font de NordVPN un choix tout à fait crédible parmi les meilleurs VPN pour télécharger anonymement sur le net.

Voir l'offre NordVPN >

Review Score
Les utilisateurs du net sont de plus en plus nombreux à télécharger sur des sites de torrent ou illégaux. C'est une pratique qui s'est de plus en plus généralisée ces dernières années et aujourd'hui, ce sont des centaines de milliers de fichiers qui sont échangés entre chaque utilisateur tous les jours. Mais le risque de virus, de traçage par HADOPI ou autre intrusion dans vos données est important. Avoir un VPN est une solution parfaite pour garder son anonymat sur ces sites et passer ...
9.7 Total Score
Avis ExpressVPN

Si vous cherchez à télécharger rapidement et en toute sécurité, ExpressVPN est la meilleure solution !

Note globale
9.7
User Rating: 4.35 (2 votes)
No Comments

    Leave a reply