VPN

NordVPN : quelle réduction pour le Black Friday et Cyber Monday ?

NordVPN est le roi des promotions de folie ! Et ce n’est pas avec ce Black Friday et Cyber Monday 2018 que cela va s’arrêter, la preuve dans notre article. Après l’annonce d’ExpressVPN et CyberGhost c’est donc au tour du fournisseur de VPN panaméen d’abattre ses cartes. Et pour que tout cela soit le plus simple possible pour vous, nous allons vous donner tous les détails sur la promo Black Friday/Cyber Monday NordVPN.

3 promos pour 3 offres

Comme nous l’avons annoncé en introduction, tous les fournisseurs de Réseau Privé Virtuel sortent tour à tour leurs promotions et offres pour la fin du mois. Mais pour le Black Friday et le Cyber Monday, NordVPN a décidé de se détacher de la concurrence.

Ainsi, il ne proposera pas une, pas deux, mais trois promotions différentes. Elles concerneront les offres 1 an, 2 ans et bien évidemment 3 ans de son catalogue. Pour le plus grand plaisir de tous, l’offre Black Friday et Cyber Monday (Cyber Month) NordVPN signe en effet le retour de sa très fameuse offre d’une durée de 3 ans.

Découvrir la promotion Black Friday/Cyber Monday NordVPN

Pour vous offrir le plus de clarté possible, voici sans plus attendre les détails sur les promos NordVPN Black Friday/Cyber Monday 2018 :

Sans grande surprise, il n’y a pas de promo Black Friday Cyber Monday NordVPN sur l’offre 1 mois. Le tarif de cet abonnement restera donc toujours le même.

Mais quand vous voyez les tarifs pratiqués sur les offres 2 ans et surtout 3 ans, nul doute que vous allez avoir envie de vous engager sur du long terme via l’offre Cyber Monday et Black Friday NordVPN 2018.

Si vous avez encore besoin d’arguments pour vous convaincre, nous vous donnons rendez-vous dans la 2ème partie de cet article. Ce sera l’occasion de discuter des avantages offerts par le produit du fournisseur panaméen, dont entre autres la qualité de son VPN sur Windows.

NordVPN : les atouts de son produit

Quels sont les aspects de ce VPN qui font sa réussite ? Il y a plusieurs réponses à cela et nous allons donc nous pencher sur chacune d’elle afin de poursuivre de la meilleure des manières cet article sur les promos NordVPN de Black Friday et Cyber Monday.

Plus de 5000 serveurs à son actif

Si il y a bien un aspect sur lequel le fournisseur est loin devant tout le monde, c’est sur le nombre de serveurs. Avec plus de 5000 serveurs à son actif, il est une véritable référence à ce niveau là.

Autant vous dire qu’en cédant aux sirènes de la promo Black Friday/Cyber Monday 2018 de NordVPN, vous allez pouvoir toujours trouver un serveur non surchargé et parfaitement fonctionnel.

A titre d’exemple, vous pourrez compter sur plus d’un millier de serveurs aux États-Unis, plusieurs dizaines en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, au Canada etc. Pour plus de détails sur la couverture, n’hésitez pas à vous rendre directement sur le site officiel du fournisseur via les différents boutons placés dans l’article.

Aucune donnée personnelle collectée

Utiliser un VPN c’est bien, mais s’assurer que celui-ci nous garde en sécurité et anonyme sur internet, c’est encore mieux. Avec l’offre Black Friday et Cyber Monday NordVPN, vous serez assuré de tout cela.

Découvrir la promotion Black Friday/Cyber Monday NordVPN

Le fournisseur basé au Panama assure en effet qu’il ne conserve et ne collecte aucune donnée personnelle de navigation. Ainsi, dès lors que vous aurez activer votre protection, personne et pas même NordVPN ne sera en mesure de savoir ce que vous êtes en train de réaliser sur la toile.

Vous aurez donc tout le loisir de contourner la censure, télécharger des torrents ou faire un tas d’autres choses !

Connexion de 6 appareils en même temps

Le dernier aspect qui devrait vous convaincre de vous laisser tenter par la promo NordVPN spéciale Black Friday et Cyber Monday, c’est le fait que vous allez pouvoir activer votre protection VPN sur 6 appareils en même temps.

Que vous ayez beaucoup d’appareils à protéger ou simplement l’envie de faire profiter vos proches de votre abonnement, il vous sera possible de le faire ! Alors qu’attendez vous pour faire le choix de la promotion Black Friday et Cyber Monday 2018 par NordVPN ?!

Review Score
NordVPN est le roi des promotions de folie ! Et ce n'est pas avec ce Black Friday et Cyber Monday 2018 que cela va s'arrêter, la preuve dans notre article. Après l'annonce d'ExpressVPN et CyberGhost c'est donc au tour du fournisseur de VPN panaméen d'abattre ses cartes. Et pour que tout cela soit le plus simple possible pour vous, nous allons vous donner tous les détails sur la promo Black Friday/Cyber Monday NordVPN. 3 promos pour 3 offres Comme nous l'avons annoncé en introduction, tous ...
9.1 Total Score
Résumé avis NordVPN

Un très bon fournisseur de VPN qui saura vous protéger et vous garder anonyme sur Internet

Note globale
9.1
User Rating: 4.9 (1 votes)
No Comments

    Leave a reply