Promo Black Friday et Cyber Monday VPN : les meilleures offres

Le Black Friday et le Cyber Monday des VPN approchent ! Et vu que vous n’allez rien vouloir manquer de cela, nous allons vous donner les meilleures offres. Pour rappel les dates de ces deux évènements très attendus sont pour l’année 2019 le 29 Novembre et le 2 Décembre. Alors êtes vous prêt à faire des folies ? Découvrez sans plus attendre les meilleures promos Black Friday et Cyber Monday pour les VPN.

Des promos allant jusqu’à 85% de rabais !

En ce mois de Novembre, nous n’avons jamais été aussi proche de pouvoir profiter des promos VPN pour ce Black Friday et Cyber Monday 2019 ! Et pour vous faciliter la tâche et ainsi vous aider à trouver rapidement et facilement les meilleures offres, nous avons décidé de vous regrouper celles-ci.

A la suite vous allez donc pouvoir retrouver l’ensemble des détails et des promotions Black Friday et Cyber Monday VPN. Notez cependant que nous ne pouvons pas vous présenter l’ensemble des fournisseurs et leurs offres. Du coup, nous avons décidé de ne vous présenter que des principaux fournisseurs.

Car profiter d’une belle offre Black Friday ou Cyber Monday c’est bien,  mais avoir un VPN de qualité, c’est encore mieux ! Nous n’allons pas faire durer le suspense plus longtemps, voici sans plus attendre le détail des promos dont vous allez pouvoir profiter.

Fournisseur Promo Black Friday et Cyber Monday En profiter
ExpressVPN 49% de remise + 3 mois gratuits Saisir l’offre exclusive
CyberGhost 80% de remise Saisir l’offre exclusive
NordVPN 70% de remise + 3 mois gratuits Saisir l’offre exclusive
PrivateVPN 73% de remise + 3 mois gratuits Saisir l’offre exclusive
Surfshark 84% de remise + 3 mois gratuits
Saisir l’offre exclusive
HideMyAss 66% de remise
Saisir l’offre exclusive
IPVanish 73% de remise
Saisir l’offre exclusive
PureVPN 85% de remise
 Saisir l’offre exclusive  
VyprVPN 25% de remise
 Saisir l’offre exclusive  

 

Comme le titre de le paragraphe l’indiquait, il vous sera possible d’obtenir des réductions pouvant aller jusqu’à 85% du prix officiel. Vous l’aurez compris, que vous soyez à la recherche d’un VPN pour Mac, pour débloquer Netflix ou tout simplement pour télécharger des torrents… c’est maintenant qu’il va falloir faire votre choix.

La période Black Friday et Cyber Monday VPN est en effet le moment le plus propice à de très belles affaires. Sans vous mentir, il n’y aura aucun autre moment dans l’année qui vous permettra de profiter de telles remises.

Attention cependant, cette période reste assez courte et il ne faudra donc pas trop tergiverser. Pour vous éviter des mauvaises surprises au moment de l’achat d’un VPN en ce Cyber Monday et Black Friday 2019, découvrez les dates de validité des 4 offres présentées.

Les dates de validité de ces offres

Nous y voilà, vous deviez forcément vous en douter, les promos listées plus haut ne seront pas valables à vie. Dans le but que vous n’en ratiez pas une miette, nous avons donc décidé de vous informer sur la durée de chacune d’elle. Et ce qu’on a remarqué, c’est qu’il y avait deux cas distincts.

Le premier concerne NordVPN qui a décidé de faire les choses un peu différemment. Pour profiter de son offre VPN Black Friday et Cyber Monday, vous allez pouvoir compter sur la totalité du mois de Novembre. En effet, il est le seul de notre liste qui dispose d’une offre « Cyber Month ».

Cela signifie que du 1er  Novembre au 2 Décembre, vous aurez la possibilité de bénéficier de sa remise de 70% pour tout nouvel abonnement 3 ans. Ce qui est loin d’être le cas des 3 autres fournisseurs.

ExpressVPN, CyberGhost, Surfshark, PrivateVPN et d’autres ont décidé de respecter le timing du Black Friday et Cyber Monday VPN. En effet, si vous avez envie de prendre un abonnement chez l’un des autres fournisseurs, vous devrez le faire entre le 25 Novembre et le 2 Décembre. Ça ne se limite pas à 4 jours puisque c’est tout simplement une semaine complète de promotions.

Vous aurez donc là aussi vraiment le temps d’en profiter pour saisir une des offres VPN de ce Black Friday et Cyber Monday 2019.

Pourquoi utiliser un VPN ?

Maintenant que vous savez à peu près tout ce qu’il fallait savoir sur les VPN et le Cyber Monday / Black Friday 2019, il est venu le moment de vous expliquer plus en détail à quoi pourrait vous servir un Virtual Private Network dans votre utilisation quotidienne d’Internet.

Et nous allons commencer en vous parlant du contournement de la censure.

Contourner la censure

La censure est un véritable fléau et internet en fait de plus en plus les frais… et donc nous, utilisateurs, indirectement. En vous équipant d’un VPN lors du Black Friday ou Cyber Monday, sachez que vous allez pouvoir laisser tout cela derrière vous.

Grâce à son système de cryptage et le masquage d’IP, vous allez en effet être en mesure d’ignorer purement et simplement la censure déployée dans certains pays, école, entreprise ou autre lieu public.

Vous n’aurez donc plus aucun problème pour par exemple accéder à Google en Chine, Facebook en Turquie, ou YouTube sur votre lieu de travail. Rien ni personne ne sera en mesure de vous limiter dans votre utilisation quotidienne d’internet. C’est donc une très bonne raison de céder aux sirènes du Black Friday et Cyber Monday VPN 2019.

Profiter du streaming sans limitation

Le deuxième point dont nous voulions vous parler et qui est un autre gros avantage de l’utilisation d’un Réseau Privé Virtuel est pour tout ce qui touche au streaming.

La géo-restriction étant elle aussi de plus en plus présente, vous aurez de plus en plus de mal à accéder à vos contenus favoris dès lors que vous quittez l’hexagone ou tout autre pays.

En changeant votre IP et en modifiant votre localisation (de manière virtuelle) à l’aide de l’une des offres VPN de ce Black Friday et Cyber Monday, vous allez pouvoir mettre de côté tout cela.

Ainsi, vous pourrez par exemple regarder Netflix US en étant en France, profiter de la TV française en étant à l’étranger ou encore accéder à Hulu, HBO ou toute autre plateforme américaine en étant ailleurs qu’aux États-Unis. On vous l’avait dit, vous n’aurez absolument plus aucune contrainte vis-à-vis du streaming.

Un autre très bon point donc, qui devrait convaincre un grand nombre d’entre vous d’acheter un VPN lors du Black Friday et Cyber Monday 2019.

Promo ExpressVPN : 3 mois offerts et 49% de remise

Naviguer sur internet en sécurité

Nous sommes en période de Black Friday et Cyber Monday VPN et cette partie prend encore plus de sens ! Sur Internet, lorsque vous faites du shopping ou que vous naviguez tout simplement sur des sites d’actus, forums etc, vous vous exposez à bien des risques.

Vol d’identité, vol d’informations bancaires, arnaque… toutes ces pratiques deviennent véritablement monnaie courante sur le web. Et pour cette raison, nous ne pouvons que vous recommander d’opter pour un VPN via les promos Black Friday et Cyber Monday.

Avec ce dernier, vous allez pouvoir crypter l’ensemble de votre trafic sur internet, modifier votre IP et ainsi vous rendre totalement inatteignable vis-à-vis de l’ensemble de ces dangers.

Vous n’aurez donc plus aucun soucis à vous faire et vous n’aurez plus la boule au ventre au moment de vous connecter à Internet. Avouez que c’est quand même plus sympa !

Télécharger des torrents anonymement

Le dernier point qui devrait vous faire craquer face aux offres Cyber Monday et Black Friday VPN 2019, c’est le fait de pouvoir prétendre télécharger des torrents anonymement.

Vous êtes toujours plus nombreux à vouloir vous adonner à cette pratique très contrôlée. Pour rappel, le fait de réaliser une telle action en France vous expose à une possible amende mais aussi à une peine de prison.

C’est pour cette raison que nous ne pouvons que vous conseiller de faire l’usage d’un Réseau Privé Virtuel lorsque vous téléchargez en P2P. Avec celui-ci, vous serez complètement invisible aux yeux des autorités et de votre Fournisseur d’Accès Internet. Il leur sera donc impossible de remonter jusqu’à vous.

Alors qu’attendez vous pour franchir le pas et faire l’acquisition d’un VPN pour le Black Friday ou le Cyber Monday.

Rappel concernant les meilleurs fournisseurs

Pour que cet article sur les meilleures promos Black Friday et Cyber Monday VPN soit complet, il nous faut encore vous parler et surtout vous présenter plus en détail les différentes offres.

Que ce soit ExpressVPN, CyberGhost, NordVPN ou encore PrivateVPN, plongez dès à présent dans l’envers du décor de ces VPN proposant des réductions pour le Black Friday et Cyber Monday 2019.

ExpressVPN

Offre Black Friday ExpressVPN

Le fournisseur de Virtual Private Network qui dispose de la meilleure offre et surtout d’une excellente promo Black Friday et Cyber Monday VPN, c’est ExpressVPN.

Basé aux Iles vierges britanniques, ce dernier s’est imposé comme une véritable référence au fil des années. Tout cela a été rendu possible grâce particulièrement à sa très bonne vitesse qui vous permettra, entre autres, de débloquer Canal+ à l’étranger ou encore télécharger des torrents confortablement.

Pour se faire, il mettra à votre disposition : 3000 serveurs, des IPs dans 94 pays du globe ou encore un support client joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Sachez qu’en plus, vous allez pouvoir tester sans engagement ce VPN pendant le Black Friday et le Cyber Monday.

Il dispose en effet d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours sans conditions, qui vous autorisera à obtenir un remboursement en cas de non satisfaction.

Promo ExpressVPN : 3 mois offerts et 49% de remise

CyberGhost

Prix CyberGhost

Le deuxième fournisseur que nous avons grandement apprécié à l’occasion de la rédaction de cet article sur le Black Friday et Cyber Monday 2019 des VPN est CyberGhost.

Il est lui basé en Roumanie et s’impose de plus en plus comme une vraie bonne alternative à ExpressVPN.

En effet, en quelques mois à peine il a su améliorer grandement son offre pour ainsi proposer plus de 6000 serveurs à ses utilisateurs, 7 connexions simultanées mais aussi des applications de très haut vol, et cela peu importe la plateforme sur laquelle vous allez l’utiliser !

Son très gros atout en cette période de Black Friday et Cyber Monday VPN, c’est qu’il est en fait le fournisseur avec le meilleur rapport qualité/prix.

L’offre sur 3 ans qu’il propose ne vous coûtera ainsi que 2,45€/mois ce qui n’est absolument rien quand on sait les efforts produits.

Promo CyberGhost : 80% de remise

NordVPN

Promotion Cyber Month NordVPN

Nous voilà déjà arrivé à l’avant dernier fournisseur dont nous voulions vous parler dans le cadre de cet article sur les meilleures offres Black Friday et Cyber Monday 2019 pour les VPN.

Et nous retrouvons à cette occasion le fournisseur panaméen on ne peut plus connu : NordVPN. Ce dernier n’est plus aussi performant qu’à l’époque mais il n’empêche qu’il reste une véritable valeur sûre.

En choisissant ce VPN lors du Black Friday ou du Cyber Monday, vous allez pouvoir assurer pleinement votre sécurité sur Internet. Non conservation des logs, double VPN, cryptage AES sur 256 bits ou encore fonction de Kill Switch, absolument tout est mis en place pour vous offrir une expérience de qualité.

Pour ce qui est de son infrastructure, vous aurez accès à plus de 5800 serveurs (le deuxième plus gros total parmi tous les VPN de ce Black Friday/Cyber Monday).

Autrement vous aurez, comme PrivateVPN (cf plus bas), la possibilité de protéger jusqu’à 6 appareils en même temps mais aussi de contacter le support client 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Si vous n’êtes pas encore tout à fait convaincu, pas de problème. Avec son offre VPN Black Friday/Cyber Monday 2019, vous aurez le droit à une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Cette dernière vous donnera le droit d’obtenir un remboursement si vous veniez à regretter votre achat. Vous n’avez donc aucune raison de ne pas le tester !

Promo NordVPN : 70% de remise

PrivateVPN

Prix PrivateVPN

PrivateVPN n’est pas aussi connu que ses deux prédecesseurs et pourtant il n’y a aucun doute sur la qualité du service qu’il offre à sa clientèle. Si vous saisissez son offre VPN pour le Black Friday et/ou le Cyber Monday, vous allez pouvoir en profiter pour seulement 2,88$/mois.

C’est très proche de CyberGhost et cela fait donc de lui le 2ème meilleur Virtual Private Network en terme de rapport qualité/prix. A côté de cela, vous allez surtout pouvoir vous connecter à des serveurs localisés dans plus de 50 pays, profiter d’applications bien pensées ou encore protéger jusqu’à 6 de vos appareils en même temps avec un seul et même abonnement.

Si vous n’avez pas autant d’appareils n’ayez crainte, vous pourrez toujours en faire profiter vos amis ou votre famille. Nul doute qu’avec cette combinaison et la promotion Black Friday/Cyber Monday VPN, vous allez pouvoir ne payer que quelques centimes d’euros chaque mois.

Vous avez envie de vous laisser tenter ? Dans ce cas, nous vous invitons à suivre le bouton ci-dessous afin de profiter de la remise Black Friday et Cyber Monday du VPN qu’est PrivateVPN.

Promo PrivateVPN : 73% de remise

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire