VPN

Comment voir Game of Thrones saison 8 gratuitement ?

La sortie de la dernière saison de GoT a été annoncée officiellement. Si vous n’avez pas les moyens d’assister à l’avant-première, sachez que le premier épisode sera diffusé en VOSTFR sur OCS City le 15 avril 2019. La série sera disponible en streaming sur OCS Go le jour même, dans la soirée. Vous souhaitez savoir comment voir Game of Thrones saison 8 gratuitement ? En passant tout simplement par un Réseau Virtuel Privé comme ExpressVPN bien sûr.

GoT saison 8, des combats épiques !

Ce ne sont plus des rumeurs ! La dernière saison de GoT sera diffusée prochainement aux États-Unis et au Canada, et en France le jour suivant. Nous entrons dans le dernier tournant avant la ligne d’arrivée. D’après les spoilers qui ont été dévoilés, les amateurs de la série ne seront pas déçus.

Vous avez hâte de connaître la suite de l’histoire et vous souhaitez savoir comment voir Game of Thrones saison 8 gratuitement ? Prenez votre mal en patience, du moins, jusqu’à mi-avril 2019.

Tout ce que nous pouvons affirmer, c’est que la tension sera à son comble dès les premières minutes, et ce, jusqu’à la fin du sixième épisode. Nous ne vous ferons pas languir plus longtemps. L’objectif de cet article est de vous dévoiler comment voir Game of Thrones saison 8 gratuitement.

Vous découvrirez rapidement les réponses aux questions que vous vous êtes toujours posées, comme les origines de Jon Snow. Vous connaîtrez également le mot de la fin concernant la Bataille de Winterfell, plus spectaculaire que jamais, l’accession (ou non) de Cersei au trône

De quoi vous mettre l’eau à la bouche, n’est-ce pas ? Vous avez du mal à organiser votre emploi du temps pour l’adapter aux horaires de diffusion sur OCS City ? Une solution s’offre à vous : le streaming. Comment voir Game of Thrones saison 8 gratuitement ? Grâce aux Virtual Private Network comme ExpressVPN.

Retour au menu ↑

Suivre le streaming de GoT saison 8

Si votre planning quotidien vous empêche de suivre la série sur OCS City, tournez-vous vers le streaming. OCS Go, le seul diffuseur en France de la chaîne payante américaine HBO, vous permet de ne pas rater ne serait-ce qu’une miette de chaque épisode.

Accéder à HBO en France avec ExpressVPN

En effet, vous avez le choix entre regarder la série en direct ou grâce aux replays. Dans cet article, nous sommes censés vous montrer comment voir Game of Thrones saison 8 gratuitement. Or, le seul hic avec cette solution, c’est qu’elle est payante. Ce qui nous amène au point ci-dessous.

Retour au menu ↑

Comment voir Game of Thrones saison 8 gratuitement ?

Nous attendons tous impatiemment la diffusion de la dernière saison de cette série américaine. Pour ceux qui n’ont pas la possibilité de la suivre sur OCS City, deux solutions s’offrent à vous. En effet, vous pouvez recourir au streaming ou au téléchargement en torrent.

Comment voir Game of Thrones saison 8 gratuitement via le streaming ?

Il existe actuellement de nombreux sites de streaming gratuit. Nous sommes certains que cette série tant attendue y sera disponible quelques heures après sa sortie. Toutefois, cette solution présente des inconvénients.

Si vous avez déjà essayé avec d’autres films ou séries, vous n’êtes pas sans savoir que le visionnage via ces plateformes est parfois sujet à des coupures. De plus, elles peuvent survenir malgré une qualité de la connexion irréprochable.

Comment voir Game of Thrones saison 8 gratuitement sans les soucis de coupures ? Même en utilisant une connexion par fibre optique lors du visionnage en streaming, nous avons rencontré ce problème.

En outre, la qualité d’image laisse parfois à désirer. Si vous souhaitez savoir comment voir Game of Thrones saison 8 gratuitement en profitant d’une image en HD, nous vous conseillons le téléchargement en torrent.

Comment voir Game of Thrones saison 8 gratuitement via le téléchargement en torrent ?

Tout comme les sites de streaming, les plateformes spécialisées en torrent ne tarderont pas à mettre le dernier opus de la saga à la disposition internautes. Vous aurez ainsi la possibilité de visionner les vidéos à votre guise en offline, et ce, en profitant d’images haute définition.

Tester l'offre anti-fuite de CyberGhost

Comment voir Game of Thrones saison 8 gratuitement ? C’est tout à fait possible via le téléchargement en torrent. Toutefois, en raison des lois sur la propriété intellectuelle, vous vous doutez bien que passer par des sites de torrent n’est pas vraiment légal. En outre, il se peut que ces derniers soient sujets à un blocage lié à la géo-restriction.

Comment voir Game of Thrones saison 8 gratuitement sans se faire prendre ? Rien de plus simple, tournez-vous vers les meilleurs Réseaux Virtuels Privés tels que CyberGhost. Ainsi, vous effectuerez l’opération de manière anonyme et il sera tout simplement impossible de retracer votre adresse IP.

Vous vous posez la question « comment voir Game of Thrones saison 8 gratuitement en toute légalité » ? Ne vous inquiétez pas, nous avons aussi la réponse.

Comment voir Game of Thrones saison 8 gratuitement sans risque ?

La seule solution légale, c’est de s’abonner à HBO Go (un service TV Everywhere) et à HBO Now (un service de vidéo à la demande par abonnement). Il s’agit de deux plateformes de diffusion en ligne basées aux États-Unis.

Il est bon de noter que les vidéos sont disponibles en anglais uniquement et que ces deux services sont payants. Cependant, pour HBO Now, vous profitez d’un mois d’essai gratuit. Cela est suffisant pour ne rien rater des six épisodes.

Ne vous demandez plus comment voir Game of Thrones saison 8 gratuitement sans violer la loi. Cette solution est valable pour d’autres séries ou films américains à peine sortis. Il y a de grandes chances qu’ils soient disponibles sur ce service de vidéo à la demande par abonnement quelques heures après leur première diffusion aux USA.

Toutefois, comme HBO Now est localisé aux États-Unis, il est impossible d’y accéder depuis l’étranger en raison des restrictions liées à la discrimination géographique (c’est d’ailleurs pourquoi vous avez aussi besoin d’un VPN sur Netflix). De ce fait, il vous faudra passer par un Réseau Virtuel Privé offrant des solutions performantes comme ExpressVPN.

Essayer l'offre ExpressVPN

Comment voir Game of Thrones saison 8 gratuitement via un VPN ?

La majorité des sites américains de streaming ou spécialisés en torrent font l’objet d’un blocage lié à la géo-restriction. Comment voir Game of Thrones saison 8 gratuitement en contournant ce souci ? Utiliser un VPN permet d’accéder facilement et en toute sécurité à toutes les vidéos qui y sont disponibles.

Pour ce faire, il suffit de se connecter au Réseau Virtuel Privé, de choisir le serveur adapté (localisé aux États-Unis) et d’ouvrir le lien de la vidéo. Maintenant que vous avez toutes les réponses possibles relatives à votre question « comment voir Game of Thrones saison 8 gratuitement », voyons quels sont les meilleurs VPN.

ExpressVPN

Il s’agit du leader des Virtual Private Network. Avec plus de 3 000 serveurs localisés dans 94 pays, il propose une vitesse de connexion sans pareil. Comment voir Game of Thrones saison 8 gratuitement et confortablement ? En passant par ExpressVPN.

En optant pour ce fournisseur, vous bénéficiez d’une large gamme de fonctionnalités vous permettant d’effectuer des téléchargements ou de visionner des vidéos en streaming de manière anonyme.

Aussi, vous pourrez compter sur ExpressVPN afin d’avoir un billet d’avion moins cher qu’en temps normal.

CyberGhost

Comment voir Game of Thrones saison 8 gratuitement tout en restant à l’abri des attaques informatiques ? Optez pour CyberGhost. Cet opérateur utilise le protocole de sécurité AES 256 bits. Ce cryptage est associé au certificat SHA-256 et à la clé RSA 2 048 bits. Il garantit une expérience de navigation des plus sereines, et ce, quel que soit le pays dans lequel vous vous trouvez.

De plus, il propose également une vitesse de connexion remarquable, avec plus de 3 500 serveurs implantés dans 60 pays.

Maintenant que vous savez comment voir Game of Thrones saison 8 gratuitement, à vous de jouer !

2 Comments
  1. Reply muller 24 avril 2019 at 13 h 26 min

    Est-ce que c’est possible de prendre un Vpn et puis annuler l’abonnement et récupérer l’argent ? merci d’avance

    • Reply NSP 25 avril 2019 at 10 h 45 min

      Bonjour,

      Oui, tout à fait !

      Il y a 30 jours satisfait ou remboursé sans aucune condition chez ExpressVPN. Vous pouvez donc tout à fait prendre le VPN, puis demander votre remboursement sous 30 jours 🙂

Leave a reply