VPN

Regarder beIN Sport en direct depuis l’étranger : comment procéder ?

Regarder les rencontres sportives est un de vos passe-temps favoris. Et vous voulez regarder beIN Sport depuis l’étranger pour ne manquer aucun match des grands championnats européens de football durant vos voyages. Mais voilà, vous êtes victime des diverses restrictions imposées. C’est sûrement pour trouver les meilleures solutions à ce « petit » problème que vous êtes tombé sur notre article du jour. Focus.

Est-il possible de voir beIN Sport à l’étranger ?

Ce que nous vous apportons dans cet article, ce n’est pas un guide pour savoir comment regarder beIN Sport depuis l’étranger. Notre objectif est de vous suggérer une alternative au blocage imposé par la chaîne dans certains pays.

Si vous êtes abonné, il est normal que vous vouliez en profiter au maximum, même lors de vos déplacements. Vous payez pour un service que vous souhaitez avoir partout et à tout moment. Afin de contourner la restriction géographique de cette chaîne d’Al Jazeera, nous vous suggérons d’utiliser un Réseau Virtuel Privé.

Pour mieux vous en expliquer le fonctionnement, prenons un exemple. Vous êtes parti à l’étranger pour une raison quelconque (voyage d’affaires, vacances, etc.). Mais, en même temps, la Ligue 1, la Liga… se disputent sur chaque jour de votre déplacement. En fonction de votre localisation géographique, il est possible que la chaîne vous empêche de profiter des matchs alors que vous êtes un abonné.

Il se peut que vous receviez un message vous disant que vous êtes en dehors de la zone de diffusion autorisée. En utilisant les services d’un VPN, vous pouvez leurrer ce contrôle puisqu’il se base uniquement sur votre adresse IP. Par conséquent, vous pouvez parfaitement voir beIN Sport à l’étranger.

Retour au menu ↑

Un VPN pour voir beIN Sport à l’étranger

Un Virtual Private Network est la meilleure solution pour regarder beIN Sport depuis l’étranger. Il s’agit d’une application que vous installez sur votre appareil (ordinateur, smartphone ou encore tablette).

Grâce à elle, vous allez pouvoir émuler une adresse IP qui leurre beIN Sport en lui faisant croire que vous êtes réellement là où vous vous trouvez, c’est-à-dire, dans un pays où la diffusion en streaming est autorisée. De cette manière, vous ne recevez aucun message d’avertissement et profitez pleinement de vos matchs.

Profiter des milliers de serveurs d'ExpressVPN

Comment un VPN vous permet-il de voir beIN Sport depuis l’étranger ?

En procédant à l’installation d’un VPN, ce dernier va protéger votre connexion et votre confidentialité lorsque vous vous connectez à Internet. Il utilise pour ce faire un cryptage pour chiffrer votre trafic ainsi qu’un protocole de tunneling afin de cacher vos données. En même temps, il vous fournit une adresse IP fictive. Cette option est la meilleure pour regarder beIN Sport à l’étranger.

En effet, avec la connexion fournie par votre FAI, vous utilisez votre adresse IP réelle. Elle dépend de votre situation géographique. Si vous êtes en France, vous obtenez une IP française. Si vous êtes au Royaume-Uni, vous avez une IP britannique et ainsi de suite selon le pays.

L’application VPN que vous utilisez vous donne accès à plusieurs serveurs de par le monde. En d’autres termes, grâce à elle, vous pouvez être en déplacement au Japon et vous connecter en même temps à un serveur en France qui vous octroie une adresse IP française. Ainsi, vous pouvez voir beIN Sport à l’étranger, en streaming et en Français.

L’utilisation d’un VPN pour regarder beIN Sport depuis l’étranger est-il légal ?

La question de la légalité sur l’utilisation d’un VPN suscite beaucoup de débats. La liberté offerte par cette technologie est souvent abusée par certains. Toutefois, s’il s’agit simplement de voir beIN Sport à l’étranger, qu’est-ce qu’il y a de mal à cela ?

Vous payez un abonnement à la chaîne sportive d’Al Jazeera et vous désirez pouvoir y accéder où que vous soyez. Si les blocages géographiques vous posent problème, il est évident qu’un simple contournement via un VPN ne constitue pas un souci sur le plan juridique. Il faut comprendre que l’on parle ici de diffusion et non de droit d’auteur. Par conséquent, regarder beIN sport à l’étranger à travers un Virtual Private Network est tout à fait légal.

Retour au menu ↑

Quel est le meilleur VPN pour voir beIN Sport depuis l’étranger ?

Les fournisseurs de Réseau Virtuel Privé abondent sur Internet. Mais étant donné que vous allez faire du streaming pour regarder les rencontres avec votre abonnement beIN Sport, vous devez opter pour la performance. Et en la matière, trois fournisseurs se distinguent.

ExpressVPN

ExpressVPN vous fait profiter de sa localisation se situant aux Îles Vierges britanniques. Avec sa politique sur la confidentialité qui prône le « no-log », vous pouvez vous sentir entièrement en sécurité avec ce meilleur VPN pour les USA (et bien d’autres pays !). Qui plus est, il possède plus de 2000 serveurs répartis sur 148 localisations dans 94 pays, ce qui vous permet de voir beIN Sport depuis l’étranger.

Et avec ses plans tarifaires très attractifs, il est l’un des opérateurs en VPN qui propose le meilleur rapport qualité/prix. Pour 1 an, le tarif est à 6,67$/mois (15 mois en tout, dont 3 mois gratuits).

Voir l'offre ExpressVPN >

CyberGhost

CyberGhost vous protège par la législation roumaine sur le droit privé sous laquelle il est soumis. Basé en Roumanie, ce fournisseur n’est pas obligé de remettre aux autorités étrangères les informations des utilisateurs.

Avec son parc de plus de 3100 serveurs répartis dans 60 pays, vous avez de quoi voir beIN Sport depuis l’étranger, peu importe où vous vous trouvez.

En outre, côté tarifs, sa meilleure offre actuelle est de 3,14$/mois  pour un abonnement de 2 ans, MAIS avec un an de plus offert (3 ans en tout). Alors n’attendez plus et profitez en au plus vite !

Voir l'offre CyberGhost >

NordVPN

Basé au Panama, NordVPN est également un autre fournisseur qui vous assure un respect total de votre confidentialité. Vos activités en ligne ne sont pas journalisées. En d’autres termes, vous allez pouvoir regarder beIN Sport à l’étranger incognito.

Et avec les plus de 5100 serveurs dans 62 pays de ce fournisseur, vous n’avez aucun souci pour voir beIn Sport depuis l’étranger, c’est certain.

Concernant les prix, ils ne sont pas élevés : 11,95$/mois pour un abonnement de 1 mois et 6,99$/mois pour un abonnement de 1 an. Si vous partez sur un engagement plus longue durée, vous pourrez encore économiser quelques euros. Retrouvez plus de détails en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Voir l'offre NordVPN >

No Comments

    Leave a reply