VPN

VPN Canada : notre top 5 pour le pays des Caribous

Utiliser un VPN au Canada peut s’avérer plus que nécessaire quand on sait que surfer sur le net nous expose à plusieurs dangers. En plus de cela, il y a un certain nombre de restrictions.Sans Virtual Private Network, il est donc impossible d’accéder pleinement à tout ce qu’internet offre. Si vous recherchez un fournisseur de Réseau Privé Virtuel vers qui vous tourner, voici notre top 5 VPN pour le Canada.

ExpressVPN, le meilleur VPN au Canada

Ce fournisseur de Réseau Privé Virtuel est l’un des plus connus au monde. Aujourd’hui il compte plus de 2000 serveurs sur 94 pays. Créé en 2009, il a su gravir les échelons et se hisser au premier rang. Et cela est tout à fait normal compte tenu de ses performances.

Connexion

En matière de sécurité, il n’y a rien à dire, ExpressVPN est le meilleur VPN pour le Canada. Il utilise ce qu’on peut trouver de mieux, le chiffrement SSL/AES 256 Bits. Ajouté à cela, ce fournisseur de Réseau Privé Virtuel dispose de la fonctionnalité Kill Switch pour une protection permanente. Et pour garantir un anonymat total, ce fournisseur a adopté une politique no logs, ce qui est parfait pour télécharger des torrents.

ExpressVPN qui est le meilleur VPN au Canada et partout dans le monde vous ouvrira toutes les portes. Vous pourrez visionner les contenus exclusifs US, Canada, etc. Vous pourrez par exemple contourner les restrictions Netflix afin d’avoir accès à tous les programmes US.

En termes de vitesse et de stabilité, c’est le top. Regardez des vidéos en streaming et téléchargez vos fichiers comme si vous n’utilisiez pas de VPN. Rien de tel qu’une connexion sécurisée et rapide pour télécharger sur les sites de torrent comme nous l’avons souligné auparavant.

Services

Le meilleur VPN pour le Canada offre également les meilleurs services. ExpressVPN dispose d’un support clientèle réactif qui est disponible 24h/24 7j/7. Vous pouvez chatter directement avec un responsable, envoyer un email, ouvrir un ticket ou consulter la FAQ.

Les applications ExpressVPN sont téléchargeables sur Windows, Mac, Linux, Android et iOS. Et pour assurer la sécurité de vos appareils, vous aurez droit à 3 connexions simultanées.

Au bout de 30 jours d’utilisation ou même avant, si vous n’êtes pas satisfait, vous serez remboursé grâce à la garantie qui vient avec votre abonnement.

Voir l'offre ExpressVPN >

Retour au menu ↑

CyberGhost

CyberGhost se trouve en deuxième position de notre top 5 VPN pour le Canada. Il est présent dans plus de 60 pays avec plus de 3100 serveurs. Opérationnel depuis 2011, ce fournisseur de Réseau Privé Virtuel compte aujourd’hui plus de 20 millions d’utilisateurs. Cette réussite est due en grande partie à ses nombreuses qualités.

Connexion

Le premier critère qu’on demande à un Réseau Privé Virtuel c’est avant tout la qualité de sa connexion. Et c’est ce qui l’a hissé à la place de deuxième meilleur VPN pour le Canada.

Ce fournisseur de Réseau Privé Virtuel protège votre connexion avec cryptage AES 256 bits. Vous n’aurez rien à craindre des hackers même en utilisant un réseau public. Et avec une politique de no logs, on ne pourra jamais remonter à vous. CyberGhost vous permettra également de faire du P2P en toute sérénité avec le dispositif Kill Switch.

Question rapidité et stabilité, c’est tout à l’honneur du deuxième meilleur VPN au Canada. Certes votre connexion sera légèrement moins rapide (10% de moins) que lorsque vous n’utilisez pas de VPN, mais elle vous permettra quand même de regarder Netflix sans problème et de naviguer confortablement.

Services

Vous pouvez votre Réseau Privé Virtuel sur Windows, MacOS, iOS, Android ou Linux. Et quel que soit le support utilisé, vous pourrez le protéger, car avec un compte vous aurez droit à 7 connexions simultanées.

CybeGhost est le meilleur VPN pour le Canada en termes de rapport qualité/prix. Et pour montrer leur sérieux, il propose un service satisfait ou remboursé de 45 jours.

En cas de problème, vous pourrez contacter le support client via ticket ou par Chat, ou regardez la FAQ. Ils sont disponibles 24h/24 7j/7 et capable de vous parler en français, s’il vous plait ! La marque d’un vrai bon VPN Canada.

Voir l'offre CyberGhost >

Retour au menu ↑

NordVPN

Le troisième dans notre top 5 VPN pour le Canada est NordVPN. Créé en 2012, ce fournisseur est l’un des fournisseurs ayant le plus grand nombre de serveurs avec 5000 localisés dans plus de 62 pays. Ce fournisseur de Virtual Private Network dispose d’un certain nombre de qualités.

Connexion

En utilisant ce Réseau Privé Virtuel vous ne perdrez que 5% de la performance de votre connexion. Que vous regardiez des films en streaming ou téléchargiez des fichiers vos torrents, tout cela se fera sans problème.

Troisième meilleur VPN au Canada, NordVPN vous permettra de contourner les restrictions, pas seulement pour Netflix, mais aussi pour tous les autres sites restreints.

En plus de vous donner un accès total à internet, NordVPN garantit également votre anonymat. Avec une connexion cryptée AES 256 bits, votre connexion sera chiffrée de manière à ce que personne ne puisse vous intercepter. Ajouté à cela, ce fournisseur VPN promet une politique de no logs. Aucune information ne sera archivée vous concernant.

Notez aussi la présence du dispositif de sécurité Kill Switch comme dans tous les meilleurs VPN au Canada. En cas de coupure de la connexion VPN, vous resterez anonyme et votre véritable IP ne sera pas révélée.

Services

Le service clientèle est disponible à tout moment pour répondre vos questions et résoudre vos problèmes. 24h/24 et 7j/7 vous pourrez chatter ouvrir un ticket ou regardez la FAQ.

Pour vous décider, profiter de la période de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous n’y perdrez donc absolument rien à tester l’un des meilleurs VPN au Canada.

Voir l'offre NordVPN >

Retour au menu ↑

PrivateVPN

À la quatrième place de notre top 5 VPN pour le Canada, on retrouve le très compétitif PrivateVPN. Ce fournisseur de Virtual Private Network est également l’un des plus appréciés. Créé en 2009, il compte plus de 100 serveurs répartis dans plus de 50 pays. Toutefois il a su se faire une place.

Connexion

Protégez votre connexion internet à l’aide de PrivateVPN. En effet, ce fournisseur de Réseau Privé Virtuel dispose d’un système de sécurité à toute épreuve. Avec son chiffrement AES 256 bits il a de quoi concurrencer le meilleur VPN au Canada. Pour une sécurité totale, PrivateVPN a une politique no logs et le dispositif Kill Switch.

Bien que le nombre de serveurs soit assez restreint, vous aurez toujours la possibilité de profiter pleinement d’internet. Vous pourrez profiter des différents catalogues Netflix exclusifs à d’autres pays, ou télécharger vos torrents sans risques et librement.

Le niveau de connexion est assez satisfaisant, il n’y a pas de lags et il y a rarement des coupures. C’est le minimum qu’on peut espérer pour l’un des meilleurs VPN au Canada.

Services

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez compter sur son service clientèle qui est disponible 7j/7 ou voir les solutions sur la page FAQ. Malheureusement, le contact ne pourra se faire que par ticket.

Avec des applications adaptées à différents supports (Windows, Mac, iOS, Android) et ses 6 connexions en simultanée, protégez toutes vos connexions.

Pour une entière satisfaction, vous aurez droit à un service satisfait ou remboursé d’une durée de 30 jours, et cela peu importe l’abonnement que vous allez prendre concernant ce VPN au Canada.

Voir l'offre PrivateVPN >

Retour au menu ↑

HideMyAss

HideMyAss est à la cinquième place de notre  top 5 VPN pour le Canada. À environ 10 ans d’existence, ce fournisseur de Réseau Virtuel Privé est aujourd’hui à plus de 190 pays d’implantation et plus de 850 serveurs.

Connexion

Avec HMA, vous n’enregistrerez qu’une baisse de performance que de 15%. Certes, comparé à ExpressVPN notre meilleur VPN au Canada ça ne fait pas le poids, mais c’est toujours mieux que les Réseaux Privés Virtuels gratuits.

Si vous êtes un accro au streaming en ligne via Netflix ou vous téléchargez régulièrement via le protocole peer-to-peer, vous serez tout de même satisfait. En plus, avec sa large zone de couverture et ses serveurs très éparpillés, vous pourrez contourner facilement les restrictions et profiter à 100% d’internet.

Côté sécurité, c’est l’un des plus grands atouts de ce Virtual Private Network. Avec un cryptage AES 256 bits, un dispositif Kill Switch et une équipe experte en la matière, il aurait pu être le meilleur VPN pour le Canada. Par contre, il conserve certaines informations de connexion.

Services

HMA est un Réseau Privé Virtuel avec un support client assez riche. Vous pouvez les contacter 24h/24, 7j/7 via chat, email ou par Ticket, de plus vous pouvez également consulter la FAQ.

Quel que soit votre support Mac, Windows, Android ou iOS vous pourrez jouir de 5 connexions simultanées.

En souscrivant à une offre, vous obtiendrez une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. C’est tout pour nous concernant cet article sur les meilleurs VPN au Canada, en espérant que vous aurez su apprécier ce dernier.

Voir l'offre HideMyAss >

Review Score
Utiliser un VPN au Canada peut s’avérer plus que nécessaire quand on sait que surfer sur le net nous expose à plusieurs dangers. En plus de cela, il y a un certain nombre de restrictions.Sans Virtual Private Network, il est donc impossible d'accéder pleinement à tout ce qu’internet offre. Si vous recherchez un fournisseur de Réseau Privé Virtuel vers qui vous tourner, voici notre top 5 VPN pour le Canada. ExpressVPN, le meilleur VPN au Canada Ce fournisseur de Réseau Privé Virtuel est l’un ...
9.8 Total Score
Avis ExpressVPN

Le meilleur d'entre tous, à la fois rapide et sécurisé. Il est donc LE VPN pour le Canada dont vous allez avoir besoin.

Note globale
9.8
User Rating: Be the first one!
No Comments

    Leave a reply