VPN

Comment accéder à Google en Chine sans se faire bloquer ?

La législation chinoise concernant internet est l’une des plus strictes au monde. Le gouvernement chinois a mis en place un outil de censure, plus connu sous le nom de Grand Firewall pour limiter l’accès à certains sites sur le territoire chinois comme Facebook, Netflix, Twitter et malheureusement Google. Il est donc presque impossible d’accéder à Google en chine ainsi qu’à ses différentes applications comme Gmail ou YouTube. C’est pourquoi il est important de savoir comment débloquer Google en chine en 2018.

Un VPN, une solution qui s’impose pour débloquer Google en Chine

La question comment accéder à Google en Chine implique l’utilisation d’un VPN. Avoir recours à un Virtual Private Network sera inévitable si vous voulez contourner la censure et accéder à Google en Chine.

En temps normal, lorsque vous vous connectez à internet d’une façon normale (sans VPN), votre connexion peut être épiée, analysée, et vous pouvez facilement être retracé par le biais de votre adresse IP. Sachant que l’origine de votre adresse IP est localisée en Chine quand vous envoyez des requêtes pour accéder à Google ou à d’autres sites comme RMC Sport, l’accès vous sera refusé, car le pare-feu prendra effet.

Avec un VPN ou Virtual Private Network cela se passera différemment. En plus de débloquer Google en Chine, un VPN débloquera aussi tous les autres sites bloqués. Vous pourrez librement vous connecter sur votre compte Facebook ou Twitter, regarder librement des vidéos.

Retour au menu ↑

Comment utiliser le VPN ?

Le principe des VPN est simple, crypter la connexion internet pour vous rendre anonyme et intraçable. Une fois votre connexion internet cryptée, le Grand Firewall ne sera plus en mesure d’analyser vos requêtes et de vous bloquer l’accès à Google en Chine.

Si vous demandez comment accéder à Google en Chine, la solution est donc très simple. Il suffit de choisir un service de VPN, de télécharger et d’installer l’application VPN et de le lancer. Mais attention, faites tout cela avant de vous rendre dans le pays, sinon vous risquez d’avoir une mauvaise surprise une fois sur place !

Le choix du VPN

Vous êtes décidé à utiliser un VPN pour débloquer Google en Chine, mais vous ne savez pas par où commencer ? Avant de faire votre choix, informez-vous d’abord. Des VPN, il y en a des tonnes et des tonnes. Il y a ceux qui sont gratuits et ceux qui sont payants.

Lorsqu’on sait que mettre en place des serveurs peut coûter une grosse somme, le fait que les services sont gratuits laisse planer quelques questions. Il est donc préférable d’opter pour du payant comme NordVPN ou ExpressVPN.

Télécharger et installer le VPN

Sur le site du fournisseur, vous pourrez télécharger l’application en toute sécurité. Pour débloquer Google en Chine, il conviendra d’installer l’application sur les différents supports que vous utilisez pour vous connecter à internet, votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

Lancer l’application

Selon le service VPN choisi, vous aurez la possibilité de choisir un pays auquel correspondra votre nouvelle adresse IP, une adresse IP qui ne sera pas bloquée par le Grand Firewall et vous permettra d’avoir accès à Google en Chine.

Retour au menu ↑

Le VPN de référence : ExpressVPN

ExpressVPN répond au tracas des internautes sur comment débloquer Google en Chine. Il figure parmi les plus célèbres fournisseurs VPN offrant un rapport qualité/prix attrayant. Bien que le protocole OpenVPN ait été bloqué dans l’Empire du Milieu, ExpressVPN fonctionne toujours parfaitement en Chine.

Nombreux sont les internautes qui vantent les services de ce Virtual Private Network. Ceci peut s’expliquer par la qualité du service offert. ExpressVPN met le point sur la confidentialité, mais protège également contre les logiciels malveillants.

La liste des fonctionnalités est encore longue, mais pour conclure le fournisseur propose un outil incontournable pour accéder à Google en Chine en 2018. Il propose une garantie de remboursement sous 30 jours. N’attendez plus, profitez dès maintenant d’une connexion sécurisée et anonyme.

Découvrir l'offre NordVPN >

Review Score
La législation chinoise concernant internet est l’une des plus strictes au monde. Le gouvernement chinois a mis en place un outil de censure, plus connu sous le nom de Grand Firewall pour limiter l’accès à certains sites sur le territoire chinois comme Facebook, Netflix, Twitter et malheureusement Google. Il est donc presque impossible d’accéder à Google en chine ainsi qu’à ses différentes applications comme Gmail ou YouTube. C’est pourquoi il est important de savoir comment débloquer Google en ...
9.3 Total Score
Résumé avis NordVPN

Un excellent VPN pour débloquer l'accès à Google en Chine

Moyenne générale
9.3
User Rating: 4.8 (1 votes)
No Comments

    Leave a reply