VPN

Sur quels appareils est disponible l’application VPN de Surfshark ?

Le très jeune fournisseur de VPN basé aux Iles Vierges Britanniques ne cesse de faire parler de lui. Pour cette raison, nous avons décidé de vous présenter l’ensemble des appareils supportés par Surfshark. Et vous allez le voir, malgré sa jeunesse apparente, la surprise a été plus que bonne lorsque nous avons pu découvrir le listing complet. Si vous le voulez bien, entrons dans le vif du sujet concernant cet article sur les appareils Surfshark.

Plus de 8 plateformes couvertes

À la suite de la sortie de notre avis et test de Surfshark, vous avez été nombreux à nous demander sur quels appareils exactement il était possible d’installer son application.

Dans le but de vous apporter le plus de clarté possible, nous avons donc décidé de vous proposer un listing complet ici même. Et comme vous avez pu le remarquer au titre, c’est plus de 8 plateformes et appareils différents qui sont couverts par Surfshark. Voici le détail :

  • iOS
  • MacOS
  • Windows
  • Android
  • Linux
  • Fire TV d’Amazon
  • Consoles de jeux (Xbox ou Playstation)
  • Apple TV

En plus de tous les appareils supportés par Surfshark que nous venons de citer, sachez que vous allez aussi avoir la possibilité d’installer une extension de navigateur si vous utilisez régulièrement Firefox ou Google Chrome.

On ne vous avait pas menti, ce tout jeune fournisseur de VPN ne nous a pas déçu et il ne vous décevra donc pas non plus. Pour vous le prouver, nous allons aborder l’aspect sécurité de son offre à la suite.

Télécharger l'application de Surfshark

Tout ce qu’il faut pour assurer votre sécurité

Comme le prouve un rapport du laboratoire Cure53, le fournisseur basé aux Iles Vierges Britanniques est tout à fait capable d’assurer votre sécurité. En optant pour Surfshark sur vos appareils, vous allez effectivement pouvoir profiter d’une politique stricte de non conservation des journaux.

Cela signifie qu’aucune trace de vos activités via ses services ne sera gardé par le fournisseur. Et ce n’est pas tout ! Vous allez aussi pouvoir profiter d’une fonction de Kill Switch qui va garder votre adresse IP masquée en toutes circonstances.

Ce que nous avons aussi grandement apprécié, c’est le fait que vous allez pouvoir profiter d’un mode « Camouflage ». Ce dernier va en fait garantir que votre Fournisseur d’Accès Internet ne soit pas au courant que vous utilisez un VPN afin de ne pas éveiller les soupçons et ainsi contourner Hadopi efficacement.

Pour finir à propos de la sécurité sur les appareils couverts par Surfshark, nous avons pu noter que comme tout bon VPN qui se respecte, il va vous proposer un cryptage AES sur 256 bits dès lors que vous lancerez une connexion vers l’un de ses serveurs.

Tout cela vous a donné envie de franchir le pas et de tester les services de Surfshark ? Dans ce cas, nous vous conseillons de passer par le lien disponible un peu plus haut afin de profiter d’une réduction exceptionnelle sur l’abonnement 12 mois ou 24 mois. Allant de 50 à 82%, vous n’allez pas vouloir manquer celles-ci. Notez que peu importe l’offre que vous allez choisir, vous allez pouvoir profiter d’une garantie satisfait ou remboursé d’une durée de 30 jours.

No Comments

    Leave a reply