VPN

VPN Etats-Unis (USA) : notre top 5 pour le pays de l’oncle Sam

Vous vous demandez surement à quoi bon utiliser un VPN aux USA alors que c’est un pays que de nombreuses personnes considèrent comme libre.  Eh bien, le pays de l’oncle Sam n’est pas tout à fait ce que l’on peut croire.

Aux États-Unis, la sécurité n’est pas prise à la légère. C’est pourquoi ils ont plusieurs organisations telles que la NASA, DMCA qui assurent la surveillance, y compris le trafic internet. Pour garder votre vie privée, vous aurez besoin d’un Réseau Privé Virtuel. Pour vous aider voici notre top 5  des meilleurs VPN pour les USA.

Le meilleur VPN pour les États-Unis, ExpressVPN

Si vous recherchez un Réseau Privé Virtuel, ExpressVPN est le meilleur VPN pour les États-Unis. Sa place dans notre top 5 VPN pour les USA n’est pas déméritée. En effet, pour garantir la sécurité de ses consommateurs, ce fournisseur utilise le meilleur chiffrement qui soit sur le marché à l’heure actuelle, à savoir l’AES 256 Bits.

ExpressVPN n’est pas nouveau dans le domaine des Virtual Private Network. Créé en 2009, il n’a jamais cessé de s’étendre et de croître. Aujourd’hui, il est là où il est grâce à la qualité de ses services. Cette grande évolution lui a permis de se propulser au premier rang de notre top 5 VPN pour les USA.

Parmi les fonctionnalités clés que propose ExpressVPN, vous avez le Kill Switch. Cette fonctionnalité offre une protection permanente. Si le VPN aux USA est déconnecté du serveur, la connexion internet est coupée instantanément. C’est donc très utile lorsque vous faites des téléchargements directs ou lorsque vous faites du torrenting.

ExpressVPN prouve qu’il est le meilleur VPN pour les États-Unis en offrant la meilleure vitesse de connexion. Les Réseau Privé Virtuel sont réputés pour dégrader la vitesse de connexion. Cependant avec ce fournisseur vous surferez confortablement comme si vous n’utilisez pas un Virtual Private Network. Il est donc idéal pour le téléchargement des gros fichiers ou le streaming en ligne.

Donc, lors de vos déplacements, protégez-vous de la surveillance intrusive de la NASA ou encore continuez à accéder aux contenus exclusifs en utilisant ce VPN aux USA.

Rappelons qu’il vous propose 30 jours satisfait ou remboursé ainsi qu’une réduction de 49% et 3 mois gratuits pour toute commande d’un abonnement 1 an ! Si vous recherchez un VPN gratuit pour iPhone, cela peut donc être une très bonne idée.

Voir l'offre ExpressVPN >

Retour au menu ↑

CyberGhost

Deuxième dans notre top 5 VPN pour les USA, nous avons CyberGhost. En effet, il est presque tout aussi bon qu’ExpressVPN avec un rapport qualité-prix plus intéressant.

Opérationnel depuis 2011, ce VPN a su étendre son réseau et est présent dans plusieurs continents. Vous pourrez contourner les différentes censures que les fournisseurs d’accès internet peuvent appliquer. Le deuxième meilleur VPN pour les États-Unis en matière de connexion n’a rien à envier à ExpressVPN. Il peut accomplir à peu près toutes les mêmes tâches, mais la vitesse de connexion est inférieure à celle d’ExpressVPN.

En matière de connexion, ce fournisseur de Réseau Privé Virtuel offre la possibilité d’être connecté simultanément sur 7 appareils avec un seul compte. Donc, que vous soyez sur mobile ou sur PC vous pourrez utiliser ce VPN aux USA et vous n’aurez pas besoin de payer un surplus d’argent pour cela.

La restriction géographique ne sera plus un grand obstacle si vous optez pour l’utilisation de ce VPN pour les États-Unis. Bien que vous soyez loin de la France, vous pourrez vous connecter depuis un serveur situé en France et accéder à toute l’intégralité des contenus réservés pour les adresses IP localisé dans le pays.

Dans notre top 5 des meilleurs VPN pour les USA, la sécurité est un point important. Ce Réseau Privé Virtuel pourra aisément protéger votre connexion grâce à un cryptage AES 256 bits. Les hackers, tout comme la NASA ou d’autres entités ne seront plus en mesure de violer votre vie privée.

Voir l'offre CyberGhost >

Retour au menu ↑

NordVPN

En troisième position dans notre top 5 VPN pour les USA se place NordVPN. En effet, NordVPN masque votre adresse IP et vous donne une adresse IP de substitution en fonction du serveur choisi. Il fait partie des meilleurs VPN aux USA car il chiffre votre trafic Internet afin que personne ne puisse voir ce que vous faites en ligne. Devenir invisible en un clin d’œil est maintenant possible grâce à NordVPN.

Tous vos appareils seront protégés grâce à ce VPN aux USA. En effet, NordVPN propose des applications intuitives et faciles à utiliser pour tous vos appareils, qu’ils soient de bureau ou de poche. Windows, Mac OS, Linux, Android (profitez de son VPN gratuit Android pendant 30 jours), iOS, Smart TV, routeurs et plus.

Avec ce Réseau Privé Virtuel vous pourrez profiter d’internet sans restrictions. NordVPN vous donne un accès sécurisé aux sites de divertissement, aux applications de messagerie et bien d’autres encore… Quelle que soit la censure qu’il peut y avoir, vous pourrez toutes les contourner. Ainsi vous pourrez profiter pleinement d’internet.

Ce fournisseur de Réseau Privé Virtuel utilise un protocole de tunneling OpenVPN et un cryptage AES 256 bits avec double protection. Avec le compte que vous allez créer vous aurez droit à six connexions simultanées. Que vous soyez chez vous, au bureau, ou en déplacement, vous aurez la possibilité d’utiliser votre compte et de protéger votre navigation.

Voir l'offre NordVPN >

Retour au menu ↑

PrivateVPN

PrivateVPN est le quatrième meilleur VPN pour les États-Unis. Nombreux sont les Réseaux Privés Virtuels qui promettent du haut débit, mais seul un certain nombre peut réellement le garantir. PrivateVPN tout comme les autres fournisseurs de notre top 5 VPN pour les USA est parmi ceux dont on peut faire l’éloge sur ce point.

PrivateVPN est parfaitement adapté pour le téléchargement des fichiers volumineux et pour regarder des vidéos en ligne. Bien que le débit général soit inférieur à celui qu’offre ExpressVPN, il peut tout de même offrir une expérience confortable. En plus, il supporte le P2P.

Ce VPN que vous pourrez utiliser aux USA propose jusqu’à six connexions simultanées pour un seul compte. C’est assez exceptionnel lorsqu’on sait que très peu de fournisseurs proposent cela. En plus de cela, l’application de PrivateVPN est présente sur différents supports. Vous avez une application sous Windows, iOS, Mac ou Android. Donc, si vous avez plusieurs appareils ou que vous voulez faire profiter aussi vos proches c’est parfait.

Si vous cherchez un VPN aux USA qui peut répondre à tous vos besoins, PrivateVPN est une option intéressante. Vous pourrez accéder à tous les catalogues Netflix disponibles. PrivateVPN offre un accès à des adresses IP dédiées pour des emplacements spécifiques qui sont disponibles sur toutes les offres.

 Voir l'offre PrivateVPN >

Retour au menu ↑

HideMyAss

A la cinquième place de notre top 5 VPN pour les USA nous avons HideMyAss. Il fait partie des plus grands Réseaux Privés Virtuels du moment. Cela s’explique notamment par ses innombrables atouts. HideMyAss est le VPN qui possède le plus grand réseau du marché, il est présent dans plus de 190 pays.

Si vous voulez pouvoir regarder TF1 avec un VPN en Australie, aux Etats-Unis, au Chili ou ailleurs dans le monde, vous trouverez toujours le serveur qu’il vous faut.

Même s’il avait eu une mauvaise réputation auparavant, HideMyAss a su remonter la pente et améliorer ses services et c’est ce qui fait que c’est le cinquième meilleur VPN pour les États-Unis. Actuellement HMA est l’un des Réseaux Privés Virtuels les plus rapides. Cette rapidité se ressentira principalement lorsque vous regarderez des vidéos sur le net.

Avec une équipe composée d’ingénieurs informatiques talentueux, HMA apportera toutes les réponses à vos questions. Peu de VPN aux USA possèdent son expertise. Ce fournisseur VPN est en perpétuelle évolution. Aujourd’hui il est présent sur de nombreuses plateformes, à savoir Windows, Android, iOS, Mac et Linux. Et si vous disposez de plusieurs appareils, vous avez la possibilité d’avoir 5 connexions en même temps à partir d’un seul abonnement.

Il faut savoir que HideMyAss a plus de 10 ans d’expérience. En termes de sécurité il est à même d’égaler le meilleur VPN pour les États-Unis qui est, rappelons le, ExpressVPN. Faisant partie de l’un des plus grands réseaux de sécurité au monde, Avast, on peut entièrement lui accorder une confiance aveugle.

Voir l'offre HideMyAss >

Review Score
Vous vous demandez surement à quoi bon utiliser un VPN aux USA alors que c’est un pays que de nombreuses personnes considèrent comme libre.  Eh bien, le pays de l’oncle Sam n’est pas tout à fait ce que l’on peut croire. Aux États-Unis, la sécurité n'est pas prise à la légère. C'est pourquoi ils ont plusieurs organisations telles que la NASA, DMCA qui assurent la surveillance, y compris le trafic internet. Pour garder votre vie privée, vous aurez besoin d'un Réseau Privé Virtuel. Pour vous ...
9.8 Total Score
Avis ExpressVPN

Contournez les censures géographique et conservez vos informations entièrement privées

Note globale
9.8
User Rating: Be the first one!
No Comments

    Leave a reply