VPN

France 2 à l’étranger : comment regarder la chaîne dans un autre pays ?

Est-ce que vous vous êtes déjà posé la question comment regarder France 2 à l’étranger ? La chaîne France 2 est l’une des plus regardée en France. Mais malheureusement, il faut être en France pour pouvoir y accéder. C’est très problématique si vous êtes en voyage à l’étranger ou que vous vous êtes expatrié.

La solution pour regarder France 2 à l’étranger est simple, il vous suffira tout simplement d’utiliser une adresse IP française. Vous vous demandez sûrement comment est-ce que c’est possible. Eh bien, il vous suffira d’utiliser un Virtual Private Network.

 

Comment regarder France 2 à l’étranger ?

Pour mieux comprendre la solution qui vous permettra de regarder France 2 depuis l’étranger, nous allons voir ensemble comment la restriction géographique fonctionne.

Alors lorsque vous effectuez des requêtes pour accéder à France 2, votre adresse IP est analysée de manière à déterminer votre localisation. Si vous êtes en France, tout marchera pour le mieux. Mais si vous êtes à l’étranger, vous aurez ce message « cette vidéo n’est pas disponible depuis votre position géographique ». Donc, pour regarder France 2 à l’étranger il vous suffira seulement de vous connecter avec une adresse IP française.

Pour ce faire vous aurez besoin d’un VPN disposant d’un serveur en France. Les VPN, il y en a tellement sur le net que si vous ne savez pas comment choisir, vous perdrez votre temps à essayer un à un.

Suivez le guide d’installation du VPN afin de l’installer sur tous vos appareils depuis lesquels vous voudrez regarder France 2 en direct à l’étranger.

Retour au menu ↑

Comment choisir un VPN pour Regarder France 2 à l’étranger ?

Pour faire le bon choix, voici quelques critères à prendre en compte :

  • Les serveurs disponibles : Si vous voulez voir France 2 en direct à l’étranger, il est impératif que le VPN choisi ait un ou plusieurs serveurs en France. Sans cela, cela ne servirait à rien.
  • La vitesse de connexion : Le débit de la connexion doit être suffisamment haut pour qu’il n’y ait pas de coupure au visionnage. Certains fournisseurs VPN peuvent même supporter des streamings en HD.
  • Le volume de data autorisé : L’idéal c’est de choisir un fournisseur de Virtual Private Network qui ne limite pas la quantité de données utilisables.
  • La sécurité : Si votre principal objectif c’est de regarder France 2 à l’étranger, vous ne penserez peut-être pas à ce critère. Néanmoins il est important que des tiers n’utilisent pas vos données de  navigation .
  • Les services et les supports : Les applications VPN sont pour la plupart présentes sur de nombreux supports, notamment Windows, Mac, iOS, Android et Linux.

Dans votre recherche de VPN, nous vous conseillons d’opter pour un VPN payant qui vous offrira bien plus d’avantages que les solutions gratuites.

Essayez le meilleur VPN

Retour au menu ↑

Les meilleurs  VPN pour regarder France 2 depuis l’étranger

Nous vous avons préparé trois Réseaux Privés Virtuels qui se distinguent du lot.

ExpressVPN

ExpressVPN est un service VPN sécurisé qui vous permettra d’accéder à n’importe quel site web, y compris bien évidemment France 2. En effet ce fournisseur de Virtual Private Network est implanté dans plusieurs pays du globe. À ce jour, il est présent dans 94 pays avec de plus de 2000 serveurs. Vu qu’il prend en charge la France vous n’aurez aucun mal à regarder France 2 depuis l’étranger.

ExpressVPN est le meilleur VPN au monde. Il a atteint cette place parce que depuis sa création en 2009 il a sans cesse redoublé d’efforts. Aujourd’hui, vous ne pourrez pas trouver plus rapide. Avec ExpressVPN vous pourrez regarder France 2 depuis l’étranger de manière fluide, et cela même en haute définition.

Un grand plus aussi pour ce fournisseur, c’est qu’il n’y a pas de limite à la consommation de données. Vous pourrez regarder France 2 en direct à l’étranger autant que vous les souhaitez. Bien évidemment cela vous sera très bénéfique si vous utilisez internet quotidiennement. Et en termes de sécurité, ExpressVPN offre une connexion hautement cryptée. Il sera impossible à un hacker ou à une entité de surveillance d’avoir vos informations.

Les applications ExpressVPN sont disponibles pour plusieurs systèmes à savoir Windows, Mac, Android, iOS, et Linux. Il existe également une extension de navigateur ExpressVPN pour Chrome, Firefox et Safari. Cette extension est un contrôleur pour l’application de bureau.

Avec ExpressVPN, vous aurez également la possibilité d’avoir votre billet d’avion pas cher en changeant votre adresse IP et en allant dans des pays pour réserver votre vol pour vos vacances. Pensez-y, ça vaut vraiment le coup !

Voir l'offre ExpressVPN >

CyberGhost

CyberGhost est une alternative à ExpressVPN. Lui aussi dispose d’un grand nombre de serveurs et prend en charge la France. En tout plus de 3100 serveurs sur 61 pays. Vous aurez la possibilité de choisir le serveur qui vous conviendra le mieux. Mais pour regarder France 2 depuis l’étranger, n’oubliez pas qu’il vous faudra un serveur FR.

CyberGhost est un fournisseur VPN de qualité. La vitesse de connexion qu’offre ses serveurs est tout à fait exceptionnelle. En plus, il n’y a pas de limite de data, ce qui est un bon point. Et c’est tout ce dont vous avez besoin pour regarder France 2 à l’étranger comme bon vous semblera.

Si vous décidez d’utiliser d’autres appareils pour regarder France 2 depuis l’étranger, vous aurez droit à 7 connexions simultanées pour un seul abonnement. L’application CyberGhost est présente sur Android, iOS, Mac ou bien Windows.

En plus de l’utiliser pour visionner France 2 en direct à l’étranger, vous pourrez l’utiliser dans votre quotidien, pour les achats en ligne, les téléchargements, etc. Il est important que vous sachiez qu’un VPN n’est pas seulement utile pour contourner les géo-restrictions, ils garantissent aussi la sécurité de vos données.

Se connecter à un réseau public est dangereux, car vous serez vulnérable aux pirates informatiques. Cependant avec CyberGhost et son cryptage AES 256 bits, vous êtes protégés.

Voir l'offre CyberGhost >

NordVPN

NordVPN est présent sur le marché depuis 2012. En 6 ans il est devenu le VPN ayant le plus grand nombre de serveurs. Ces serveurs sont éparpillés sur 62 pays, et la France est bien sûr comprise dans ces 62 pays. Vous n’aurez donc aucun mal à regarder France 2 depuis l’étranger en choisissant un serveur français.

Visionnez France en direct à l’étranger peut vite devenir lassant si la qualité de la connexion n’est pas au rendez-vous. C’est pourquoi NordVPN travaille sans cesse pour améliorer ce point. À ce jour on peut observer une diminution de performance de 25% lorsqu’on se connecte via ses applications. Les 75% sont amplement suffisants pour lancer des vidéos de haute qualité sur France 2.

Pour profiter en tout temps de tous les avantages de NordVPN, vous avez la possibilité de l’utiliser sur Windows, Mac, Android et iOs.

Voir l'offre NordVPN >

Rappelons enfin que le VPN est légal en France et que c’est également le cas dans de très nombreux pays dans le monde. Ceux faisant exception à cette règle sont la Chine, la Russie, la Turquie ou encore l’Iran. A moins d’être dans ces pays, tout fonctionnera parfaitement !

Review Score
Est-ce que vous vous êtes déjà posé la question comment regarder France 2 à l'étranger ? La chaîne France 2 est l’une des plus regardée en France. Mais malheureusement, il faut être en France pour pouvoir y accéder. C’est très problématique si vous êtes en voyage à l’étranger ou que vous vous êtes expatrié. La solution pour regarder France 2 à l’étranger est simple, il vous suffira tout simplement d’utiliser une adresse IP française. Vous vous demandez sûrement comment est-ce que c’est ...
9.8 Total Score
Avis ExpressVPN

Regardez France 2 et vos différents chaînes française depuis l'étranger.

Note globale
9.8
User Rating: Be the first one!
No Comments

    Leave a reply