VPN

Top 3 des meilleurs fournisseurs de VPN pour Android en 2018

La sécurité sur internet est maintenant au coeur de notre société, car il s’agit d’une zone d’échange de données et de datas très importante. Chacun cherche à protéger les informations le concernant, en se munissant notamment d’outils de protection efficaces, dont le VPN fait partie. Dans cet article sur le meilleur VPN pour Android, nous allons parler de cette solution et de ce qu’elle va vous permettre de faire au quotidien. 

Comme vous allez le voir, les acteurs sont nombreux sur le marché, et vous allez avoir très certainement besoin de beaucoup d’informations pour faire votre choix et trouver le VPN Android le plus adapté. C’est ce que nous vous proposons dans cet article. Sans attendre, rentrons dans le vif du sujet.

Pour choisir un VPN pour Android ?

La protection de votre tablette ou téléphone : indispensable ?

Si vous vous demandez encore si munir vos appareils Android des meilleurs VPN est important, sachez que c’est tout simplement indispensable pour vous protéger efficacement. En effet, on pense souvent à la protection des ordinateurs, mais les tablettes et téléphones sont souvent les grands oubliés.

Pourtant, ce sont via ces appareils que la majorité de nos connexion à internet sont réalisées, et c’est d’autant plus dangereux qu’ils nous suivent toute la journée et accompagnent nos déplacements. Se protéger avec le meilleur VPN pour Android est donc loin d’être un luxe.

Voir l'offre ExpressVPN >

Comment protéger son appareil Android ?

Mais alors pourquoi choisir un VPN iPhone ou Android et pas un antivirus ? Tout simplement parce que les objectifs de ces solutions sont totalement différents, et qu’ils ne protègent pas de la même manière. Les deux sont complémentaires et indispensables pour vous assurer une réelle protection lors toutes vos connexions à internet.

L’antivirus va principalement se focaliser sur les malwares et virus qui vont tenter d’entrer dans votre appareil ou saisir des données lors de vos connexion à des comptes par exemple. Ce n’est pas le but d’un VPN pour Android. Le Virutal Private Network se charge lui de crypter vos données et de rendre votre connexion anonyme, pour qu’aucune information sur vous ne puisse être dérobée.

Vous ne pourrez pas être suivi par votre fournisseur d’accès à internet, ou encore par les campagnes marketing par exemple, tout simplement parce que personne ne pourra savoir qui vous êtes, où vous êtes ni ce que vous faites dès lors que vous vous connectez au meilleur VPN pour Android.

Comment fonctionne un VPN pour Android ?

Vous munir du meilleur VPN pour Android vous permet de réellement vous protéger, mais comment cela fonctionne-t-il en réalité ? Vous allez, une fois après avoir souscrit à une offre, avoir accès à tous les serveurs dont il dispose dans le monde. En vous connectant à l’un de ces serveurs, vous allez recevoir automatiquement une nouvelle adresse IP, qui va venir cacher votre adresse IP réelle.

Ainsi, personne ne sera en mesure de savoir quelle est votre réelle identité, ou votre localisation. Impossible de plus de mettre la main sur vos données car une fois connecté au meilleur VPN pour Android, elles seront intégralement cryptées avec un cryptage AES 256 bits.

Quelle est la démarche à suivre pour munir son Android du meilleur VPN ?

  1. Souscrire à un abonnement chez l’un des meilleurs fournisseurs du marché
  2. Télécharger et installer le VPN pour Android sur votre téléphone ou votre tablette (ou les deux)
  3. Se connecter grâce à vos informations de compte
  4. Choisir votre serveur dans le monde. Faites bien attention à prendre en compte la localisation, notamment si vous voulez débloquer des contenus à l’étranger.
  5. Recevez une nouvelle adresse IP pour cacher votre identité réelle.
  6. Profitez tout simplement de la meilleure des protection pour toutes vos connexions à internet.
Retour au menu ↑

Quel est le meilleur VPN pour Android ?

Pour trouver le meilleur VPN pour Android qui soit adapté à l’utilisation que vous avez de votre téléphone ou votre tablette, il faut bien évidemment prendre en compte les activités que vous avez l’habitude de pratiquer sur vos appareils. Nous avons donc énuméré un certain nombre d’objectifs pour lesquels vous auriez potentiellement envie d’utiliser votre VPN.

Si plusieurs éléments vous intéressent, vous pouvez bien évidemment combiner les différentes sélections. Cela vous permettra d’avoir le meilleur VPN pour Android.

Pour regarder des vidéos en ligne

Si vous avez l’habitude de regarder des contenus et des vidéos en ligne, par exemple sur la plateforme YouTube ou sur Netflix, alors il vous faut un fournisseur qui allie sécurité et vitesse. C’est très important, car sinon vous pourriez vous retrouver à attendre de longues minutes avant qu’accéder à vos contenus.

Dans ce cas, nous pouvons vous conseiller d’opter pour ExpressVPN, qui est le fournisseur du VPN pour Android le plus rapide du marché. Il saura vous satisfaire en ne créant aucun ralentissement par rapport à votre connexion de départ. Vous pouvez aussi opter pour NordVPN, qui propose également des performances similaires. Ces deux fournisseurs sont très bons en terme de performances.

Pour télécharger des contenus

Si vous utiliser souvent votre téléphone pour télécharger des contenus, par exemple pour regarder des contenus Netflix hors ligne ou faire du téléchargement via une plateforme, alors vous avez également besoin d’un VPN qui sera rapide,mais surtout qui vous permettra d’accéder à la meilleure protection.

Le fournisseur du meilleur VPN pour Android que ce soit au niveau de la vitesse ou de la sécurité est ExpressVPN. Nous apprécions réellement les performances optimales dont vous allez pouvoir bénéficier en optant pour ce fournisseur.

Voir l'offre ExpressVPN >

Pour protéger toutes vos connexions à internet

Si vous cherchez tout simplement la meilleure protection, le meilleur VPN pour Android qui vous garantira un anonymat parfait quelle que soit votre activités, alors vous devez bien évidemment faire attention à la sécurité, et notamment à la présence du cryptage AES 256 bits, d’un Kill Switch, ou encore de la non-conservation des données de connexion par votre fournisseur.

A ce niveau, c’est le fournisseur ExpressVPN qui gagne haut la main, car vous allez pouvoir profiter de la protection la plus optimale avec les meilleures performances du marché dans ce domaine. Vous pouvez donc lui faire confiance sans aucun problème.

Un autre prétendant au titre de meilleur VPN pour Android pourrait être NordVPN, car il permet également de se protéger efficacement. Ce n’est pas pour rien qu’ils sont les meilleurs VPN en Chine !

Voir l'offre NordVPN >

Pour accéder à tous les catalogues Netflix

Si vous utilisez votre tablette pour regarder les contenus Netflix, alors il vous faudra être vigilent au nombre de serveurs proposé par votre fournisseur. En effet, pour chaque serveur, ou plutôt pour chaque pays, vous allez avoir accès au catalogue du pays en question. C’est ainsi un nombre impressionnant de catalogues dans le monde qui s’offrent à vous si vous décidez d’opter pour NordVPN par exemple.

Ce fournisseur est sans conteste le meilleur VPN pour Android si on considère le réseau de serveurs. Avec plus de 4 900 machines, c’est difficile de faire plus pour ses concurrents. Et tout le bénéfice est pour vous, puisque cela va vous permettre d’accéder à tous les catalogues Netflix, mais également de débloquer toutes les chaines françaises à l’étranger ou d’accéder aux chaines étrangères.

Pour protéger le plus d’appareils

Si vous avez envie d’opter pour un VPN Android qui peut être installé sur de nombreux appareils, et ainsi rentabilité au mieux votre investissement de sécurité, alors il vous faut un fournisseur qui propose beaucoup de connexions simultanées.

C’est le cas du fournisseur CyberGhost par exemple, qui propose pas moins de 7 connexions avec son abonnement (même pour un mois). Sachant en plus qu’il s’agit du meilleur rapport qualité prix du marché, vous comprenez rapidement que vous n’aurez pas de meilleur VPN pour Android moins cher que ce dernier. N’hésitez pas à regarder la tarification proposée si l’offre vous intéresse.

Voir l'offre CyberGhost >

Retour au menu ↑

Conclusion

Choisir le meilleur VPN pour Android n’est pas forcément facile lorsqu’on voit le nombre de fournisseurs qui sont présents sur le marché. Mais si vous souhaitez réellement protéger vos appareils, que ce soit des tablettes ou des téléphones, alors vous devez absolument faire une sélection parmi les solutions pour trouver les plus adaptées.

Car bien évidemment, le meilleur VPN Android n’est pas le même pour tout le monde, car il va dépendre de vos activités et de vos habitudes sur internet.

Si vous voulez avoir une vision globale du marché, alors nous vous conseillons de jeter un oeil à notre comparatif des meilleures offres. Vous y retrouverez toutes les informations nécessaires pour faire votre choix. N’hésitez pas également à nous poser toutes vos questions si vous en avez, nous nous ferons un plaisir d’y répondre dans les plus brefs délais.

Review Score
La sécurité sur internet est maintenant au coeur de notre société, car il s'agit d'une zone d'échange de données et de datas très importante. Chacun cherche à protéger les informations le concernant, en se munissant notamment d'outils de protection efficaces, dont le VPN fait partie. Dans cet article sur le meilleur VPN pour Android, nous allons parler de cette solution et de ce qu'elle va vous permettre de faire au quotidien.  Comme vous allez le voir, les acteurs sont nombreux sur le marché, ...
9.8 Total Score
Avis ExpressVPN

ExpressVPN est le meilleur VPN pour Android.

Moyenne générale
9.8
User Rating: 4.48 (2 votes)
No Comments

    Leave a reply