VPN

Quels sont les meilleurs VPN pour télécharger des torrents ?

Il est indéniable qu’internet fait partie de notre train-train quotidien. Et les VPN tendent aussi à le devenir. Un Virtual Private Network est un outil pour surfer librement. Et surtout il permet d’avoir libre accès aux films, clips, livres…

Les torrents utilisant le protocole de partage de fichiers P2P (peer-to-peer) sont l’un des meilleurs canaux de diffusion de fichier en tout genre. Chaque jour plusieurs fichiers sont partagés via Cpasbien, T411, Kickass… Seul hic, ces sites de partage sont sous haute surveillance. C’est pourquoi, vous avez dû le remarquer, ils encouragent fortement l’utilisation d’un VPN.

Est-ce vraiment si grave de ne pas passer par un Virtual Private Network ? Dans cet article, nous allons répondre à cette question. Ensuite, nous verrons quels sont les meilleurs VPN pour télécharger des torrents.

VPN, Est-ce si utile ?

Vous avez déjà entendu parler d’HADOPI ? Elle guette le moindre de vos téléchargements.  Et elle peut vous sanctionner si vous avez téléchargé un fichier attaché à un droit d’auteur. Utiliser le meilleur VPN pour télécharger des torrents vous permettra de downloader librement.

Outre l’intérêt de télécharger librement des fichiers sans risque de poursuite judiciaire, utiliser  un Réseau Privé Virtuel a divers avantages. Avoir recours à VPN afin de télécharger des torrents s’avère également essentiel dans la mesure où il garantira votre total anonymat. Utiliser un Virtual Private Network est un must pour surfer librement sur le net sans contraintes et surtout contourner Hadopi. Mais il ne faut pas cependant le choisir aléatoirement.

Retour au menu ↑

Meilleur VPN torrent, les qualités indispensables

Certains critères sont à prendre en compte si vous souhaitez télécharger dans l’anonymat. Car bien qu’il existe plusieurs fournisseurs, certains d’entre eux peuvent présenter des problèmes.

Meilleur VPN pour les torrents : ExpressVPN

Les principales failles sont notamment une vitesse limitée, une bande passante bridée ou même un anonymat très peu assuré. Tandis que d’autres vous garantissent une connexion sécurisée grâce à leurs systèmes performants, dignes du meilleur VPN pour télécharger des torrents.

Une fonctionnalité no log

Cette qualité est l’une des plus essentielles car elle garantit pleinement votre anonymat. Effectivement, si jamais le fournisseur que vous utilisez conserve les logs, cela posera problème.

Parce que cela implique que ce dernier sera susceptible de révéler vos données ainsi que vos activités sur internet. Le meilleur VPN torrent vous garantira la non conservation des logs. Vous pourrez ainsi surfer en toute tranquillité et télécharger sans vous soucier des traces de vos activités.

Une fonctionnalité Kill Switch

Il arrive que durant vos téléchargements torrents, la protection de votre Réseau Privé Virtuel vous lâche subitement. Cela mettra votre identité à découvert ; bien que ce soit le meilleur VPN, cela peut arriver.

Si ce cas se présentait, votre adresse IP ne serait plus anonyme et votre identité serait révélée. Mais grâce à cette fonctionnalité, votre identité reste protégée en tout temps, même si la protection du meilleur VPN pour les torrents lâche soudainement. Le dispositif coupe la connexion et vous évite tout risque. Kill Switch vous garantit votre anonymat durant les téléchargements que vous effectuez.

Une meilleure vitesse

Bien que ce critère ne concerne pas l’anonymat et la sécurité contrairement aux deux précédents, il reste tout de même assez important. Télécharger vos torrents risque de devenir ennuyeux si le débit devient trop bas.

Certains fournisseurs VPN limitent la vitesse de téléchargement ou brident la bande passante. Cela signifie que la quantité de données échangées est très restreinte. Donc, lorsque vous décidez de choisir le meilleur VPN pour télécharger des torrents, veillez à également prendre en compte le facteur vitesse.  Votre téléchargement sera ainsi non seulement sécurisé mais également rapide.

Retour au menu ↑

Les meilleurs VPN pour télécharger des torrents

Après avoir considéré les critères cités ci-dessus, vous pouvez désormais choisir parmi les meilleurs VPN pour les torrents celui qui répond à vos exigences. Assurez-vous juste qu’il possède les qualités les plus essentielles pour vous garantir une connexion sécurisée et un débit rapide.

ExpressVPN

ExpressVPN est pour nous le meilleur VPN permettant de télécharger des torrents. Ce service vous permet de profiter d’une parfaite sécurité et d’une parfaite anonymat ; dans ce domaine des VPN c’est le meilleur.

Vous bénéficierez d’une garantie de 30 jours pour évaluer par vous-même la qualité du service. Sans oublier que ses services sont compatibles  avec tous les types d’appareils, ordinateurs et autres.

De plus, le débit offert par ce meilleur VPN pour les torrents est la référence sur le marché, répondant ainsi aux attentes des utilisateurs. Il vous est d’ailleurs possible de regarder des vidéos en streaming sans réduction de la vitesse de réception des données.

La vitesse de téléchargement est une des particularités qui fait d’ExpressVPN le plus utilisé de tous. Quel que soit le torrent téléchargé, la connexion reste stable.

Voir l'offre ExpressVPN >

CyberGhost

CyberGhost est le deuxième fournisseur de notre classement des meilleurs VPN pour télécharger des torrents. Il dispose aussi d’un système de cryptage hautement sécurisé vous permettant ainsi de vous connecter sans risque sur vos différents appareils.

Si vous vous connectez sur un des serveurs, ces derniers n’enregistreront pas vos logs. Vous garderez votre anonymat durant le téléchargement de vos torrents.

Un autre atout de CyberGhost est le fait de vous assurer la meilleure des protections qu’importe votre réseau. Aucun risque que vos données tombent entre les mains de hackers.

Et comme tout bon VPN pour le torrenting, il cache votre adresse IP afin que vous puissiez télécharger vos torrents sans être tracés. Pour ce faire, vous aurez une adresse IP de substitution. Ainsi, il n’y a aucune crainte que votre identité soit révélée.

Voir l'offre CyberGhost >

HideMyAss                                                                                 

HideMyAss est le 3ème et dernier meilleur VPN pour télécharger des torrents. Les cryptages sont de haut niveau vous assurant ainsi que les serveurs n’enregistrent pas vos données de navigation. Par ailleurs, ce fournisseur de vous promet un débit rapide sans bridage. Les internautes pourront ainsi jouir d’une meilleure vitesse de téléchargement torrent.

De plus, le service client de HideMyAss est très actif et répond généralement instantanément aux demandes des utilisateurs. Une équipe d’assistance professionnelle est disponible en tout temps pour vous prodiguer des conseils quant à l’utilisation du service. Tout comme ExpressVPN, ce fournisseur vous offre une garantie de 30 jours pour tester la qualité du service.

Voir l'offre HideMyAss >

C’est tout pour nous concernant les meilleurs VPN pour le torrent, en espérant que vous ayez pu affiner votre choix. Si oui, il ne vous restera plus qu’à souscrire à une offre puis suivre le mode d’emploi. Essayez en un dès maintenant, vous ne le regretterez pas.

Review Score
Il est indéniable qu’internet fait partie de notre train-train quotidien. Et les VPN tendent aussi à le devenir. Un Virtual Private Network est un outil pour surfer librement. Et surtout il permet d’avoir libre accès aux films, clips, livres… Les torrents utilisant le protocole de partage de fichiers P2P (peer-to-peer) sont l’un des meilleurs canaux de diffusion de fichier en tout genre. Chaque jour plusieurs fichiers sont partagés via Cpasbien, T411, Kickass… Seul hic, ces sites de partage ...
9.8 Total Score
Avis ExpressVPN

Il est le meilleur VPN pour télécharger des torrents de part sa vitesse, sa sécurité mais aussi la qualité globale de son offre.

Note globale
9.8
User Rating: 4.5 (1 votes)
No Comments

    Leave a reply