VPN

Pays couverts par ExpressVPN : quels sont-ils ? quel nombre ?

Quelques temps après la réalisation de notre avis sur ExpressVPN, vous avez été nombreux à nous demander combien de pays étaient actuellement couverts par le fournisseur basé aux Iles Vierges Britanniques. Pour répondre une bonne fois pour toute à cette question et ainsi vous éclairer au mieux, nous avons décidé de consacrer un article à cette question. Voyons donc dès à présent les pays couverts par ExpressVPN.

94 pays couverts et 160 localisations !

Si le fournisseur de VPN est le meilleur à l’heure actuelle sur un marché si concurrentiel, c’est qu’il y a bien des atouts à faire valoir. Et l’un d’eux est le nombre de pays couverts par ExpressVPN.

Effectivement depuis maintenant quelques temps, il propose une couverture et des adresses IPs dans 94 pays du globe et 160 localisations différentes. Dans cette liste, vous allez pouvoir retrouver des pays comme les États-Unis, le Canada, la France, l’Australie, l’Allemagne et bien plus encore.

Pour faire simple, il y a un seul concurrent qui bat le nombre de pays couverts par ExpressVPN : HideMyAss. Mais ce dernier n’ayant pas un dixième des capacités du fournisseur des Iles Vierges Britanniques, nous vous conseillons fortement de l’éviter.

Au cas où vous auriez envie de retrouver la liste complète et mise-à-jour des pays couverts par ExpressVPN, n’hésitez surtout pas à vous rendre directement sur le site officiel du fournisseur ou à suivre l’actualité de ExpressVPN ici.

Cela vous permettra de vous faire un meilleur aperçu des choix qui s’offriront à vous une fois que vous aurez pu faire l’acquisition d’un abonnement 1 an, 6 mois ou 1 an.

Découvrir la liste des pays couverts

Une garantie de remboursement valable 30 jours

Nous pensons que vous n’en arriverez pas là (à moins que vous vouliez réellement profiter de ce VPN gratuitement sur Android) mais nous nous devons de vous en parler.

Si vous avez opté pour ExpressVPN et sa couverture de pays mais qu’au final vous êtes déçu par son offre, sachez que vous allez pouvoir faire machine arrière. En effet, pour tout abonnement à ses services, le fournisseur va vous donner le droit d’utiliser une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Avec cette dernière, vous n’aurez absolument aucun mal à obtenir un remboursement en cas d’insatisfaction. Pour se faire, vous allez devoir vous assurer que vous êtes bien encore éligible à celle-ci (que vous avez pris votre abonnement il y a moins de 30 jours).

C’est le cas ? Eh bien alors il ne vous restera plus qu’à prendre contact avec le support client de l’entreprise. Disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à un service de chat en ligne, ce dernier ne mettra que quelques minutes à accéder à votre demande.

Sous 3 à 7 jours, vous serez ainsi en mesure de voir apparaitre sur votre compte en banque un virement de la part d’ExpressVPN. Si ce n’est pas le cas, retournez simplement contacter un agent sur le chat en ligne afin qu’il relance votre demande. Sans discuter ou vous poser de question, l’agent en face de vous le fera.

No Comments

    Leave a reply