VPN

Serveurs NordVPN : quel nombre est mis à votre disposition ?

Il y a bien des questions à se poser lorsqu’on scrute les caractéristiques des fournisseurs de VPN. Aujourd’hui, nous allons nous arrêter sur les serveurs de NordVPN et le nombre auquel il va vous être offert de vous connecter. Vous allez rapidement le voir, vous risquez de ne pas être déçu par le choix qui va s’offrir à vous en optant pour ce fournisseur. Zoom sur les serveurs de NordVPN.

Plus de 5000 serveurs à son actif

Si il y a bien un point sur lequel le VPN de NordVPN ne va pas vous décevoir, c’est sur le nombre de serveurs qu’il propose à ses utilisateurs. Effectivement, aucun concurrent ne lui arrive pour le moment à la cheville, et cela dure depuis maintenant quelques temps.

En choisissant ce fournisseur de VPN basé au Panama, il va vous être possible de vous connecter à plus de 5100 serveurs répartis dans 61 pays du monde. Pour vous donner un aperçu complet des serveurs NordVPN, voici un petit récapitulatif des forces vives :

  • Asie-Pacifique : 470+ serveurs
  • Amérique 2200+ serveurs
  • Europe : 2400+ serveurs
  • Afrique, Moyen-Orient et Inde : 66+ serveurs

Comme vous pouvez le constater, peu importe le continent sur lequel vous allez vouloir récupérer une adresse IP, vous trouverez forcément un grand choix de serveurs chez NordVPN.

Notre coup de cœur vient du côté des États-Unis où il vous sera possible d’accéder à plus de 1000 serveurs dans des dizaines de ville. À titre d’exemple, cela va s’avérer plus qu’utile si vous souhaitez par exemple accéder au catalogue Netflix US ou à Amazon Prime Video US.

Consulter la liste des serveurs

Un support client joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7

En faisant le choix de NordVPN et ses serveurs, notez qu’il vous sera aussi possible de bénéficier d’un service client (ou support) aux petits oignons. Dès que vous aurez un compte chez le fournisseur, il vous sera en effet possible de poser vos questions ou de demander de l’aide vis-à-vis de vos problèmes via un service de chat en ligne.

Ce dernier sera ainsi disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an afin de vous assister à tout moment. Et ce n’est pas tout ! Le fournisseur a décidé de voir les choses en gros (en plus des serveurs proposés par NordVPN).

Ainsi, vous pourrez tout à fait prendre contact avec le support client au travers d’une adresse mail mise spécialement à disposition. Et ce n’est toujours pas fini. En vous rendant sur le site officiel du fournisseur, vous allez être en mesure de retrouver une FAQ (ou Foire aux Questions) afin de retrouver des questions mais aussi des réponses qui ont été demandées à de très nombreuses reprises.

Tout cela vous a convaincu d’opter pour ce VPN (en plus du nombre de serveurs proposé par NordVPN) ? Dans ce cas, sachez qu’une promotion exclusive est actuellement en cours et vous permettra de profiter de réductions allant jusqu’à -75% (si vous partez sur un abonnement 3 ans).

No Comments

    Leave a reply