VPN

PrivateVPN : quelle réduction pour le Black Friday et Cyber Monday ?

PrivateVPN ne dispose pas du même aura que ses principaux concurrents. Pourtant, cela ne l’empêche pas de faire des promos pour le Black Friday/Cyber Monday. Pour que vous ne manquiez absolument rien de ces dernières, et surtout que vous puissiez les comparer avec ExpressVPN, CyberGhost ou encore NordVPN, nous avons réalisé un récapitulatif des offres Black Friday et Cyber Monday 2018 de PrivateVPN.

Des rabais allant de -35 à -73%

A l’image de ce que propose son concurrent NordVPN, l’offre Black Friday/Cyber Monday 2018 de PrivateVPN va vous permettre de profiter de réductions sur 3 durées différentes.

Comme vous le savez certainement, le fournisseur dispose d’une seule et même offre qu’il décline ensuite en différentes durées : on retrouve ainsi la possibilité de s’abonner 1 mois, 3 mois ou 1 an.

Découvrir la promotion Black Friday/Cyber Monday PrivateVPN

Vous vous demandez quelle réduction vous allez pouvoir obtenir sur chacune d’elle ? Sans plus attendre, voici le détail de l’offre PrivateVPN Black Friday et Cyber Monday.

  • 1 mois : 35% de remise pour un prix final de 7,12$
  • 3 mois : 58% de remise pour un prix final de 4,50$/mois
  • 12 mois (15 en réalité) : 73% de remise pour un prix final de 2,88$/mois

Pas besoin de faire beaucoup de calculs afin de comprendre que l’offre Black Friday / Cyber Monday PrivateVPN la plus avantageuse est celle qui vous engage pour 12 mois.

Avec une telle remise, le fournisseur se place juste derrière CyberGhost, la référence en terme de prix en cette période si spéciale de l’année. Avec un aussi petit prix, nul doute que vous risquez de succomber à l’offre Black Friday et Cyber Monday de PrivateVPN. Pour vous en convaincre encore plus, nous pouvons vous montrer comme le fournisseur s’en sort face à la concurrence.

Cela vous permettra de vous faire une meilleure idée de ce qui va vous être proposé.

PrivateVPN face à la concurrence

Des serveurs dans 55 pays

Vous rêviez de trouver un VPN pour la France, le Canada, les États-Unis, l’Australie …? Eh bien ne cherchez plus car avec la promotion Black Friday/Cyber Monday de PrivateVPN, tous vos rêves vont devenir réalité.

Le fournisseur propose en effet des serveurs dans 55 pays différents, ce qui vous permettra de placer votre adresse IP dans presque tous les principaux pays du monde. Surtout, cela vous assurera d’avoir toujours un serveur proche de vous, même lorsque vous allez voyager à l’autre bout de la planète.

Autant vous dire que vous n’aurez pas de problème de latence ou de grosse de perte de bande passante, et c’est tant mieux !

Une sécurité au rendez-vous

Si vous êtes avide de sécurité, la promo Black Friday et Cyber Monday PrivateVPN 2018 est faite pour vous. Avec tous les éléments mis en place par le fournisseur, vous serez certain de rester toujours en sécurité et anonyme sur Internet.

Tout d’abord car il déploie un cryptage AES 256 bits à chaque fois que vous allez vous connecter à un serveur. De ce fait, tout le trafic que vous allez générer sera totalement chiffré et illisible aux yeux des autres.

Aussi, l’offre PrivateVPN pour le Black Friday et Cyber Monday vous donnera l’occasion d’activer une fonctionnalité appelée le Kill Switch. Grâce à celle-ci, votre adresse IP réelle ne fuitera jamais et vous pourrez ainsi compter sur lui afin de télécharger en P2P via les sites de torrents.

Découvrir la promotion Black Friday/Cyber Monday PrivateVPN

30 jours sans risque

Ce qui nous a aussi bien plu, c’est que peu importe la réduction Black Friday/Cyber Monday 2018 PrivateVPN que vous allez choisir, vous allez pouvoir bénéficier d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Qu’est ce que cela signifie exactement ? Tout simplement que vous allez pouvoir demander un remboursement intégral de votre abonnement si vous veniez à ne pas être satisfait par l’offre Black Friday et Cyber Monday PrivateVPN.

Autant vous dire que vous ne prendrez aucun risque en vous engageant avec le fournisseur. Puisque dans le pire des cas, vous arriverez à retomber sur vos pattes en obtenant un remboursement de ce dernier. Alors, vous avez été convaincu par l’offre de PrivateVPN en cette période de Black Friday/Cyber Monday 2018 ? Faites le nous savoir dans les commentaires, votre avis nous intéresse.

Review Score
PrivateVPN ne dispose pas du même aura que ses principaux concurrents. Pourtant, cela ne l'empêche pas de faire des promos pour le Black Friday/Cyber Monday. Pour que vous ne manquiez absolument rien de ces dernières, et surtout que vous puissiez les comparer avec ExpressVPN, CyberGhost ou encore NordVPN, nous avons réalisé un récapitulatif des offres Black Friday et Cyber Monday 2018 de PrivateVPN. Des rabais allant de -35 à -73% A l'image de ce que propose son concurrent NordVPN, l'offre ...
9.2 Total Score
Résumé avis PrivateVPN

Un fournisseur qui gagne à se faire connaitre mais qui joue définitivement dans la cour des grands en cette période de Black Friday et de Cyber Monday.

Note globale
9.2
User Rating: 4.7 (3 votes)
No Comments

    Leave a reply