VPN

PureVPN : quelle réduction pour le Black Friday et Cyber Monday ?

Le Black Friday et Cyber Monday 2018 approchent à grand pas ! Découvrons donc ensemble la promotion que nous a préparé le fournisseur PureVPN. Prévu à partir du 23 Novembre, nous allons vous y préparer au mieux en vous faisant un récapitulatif fournisseur par fournisseur. Et aujourd’hui, c’est le tour de passer de PureVPN et de son offre Black Friday/Cyber Monday d’être passé au crible par nos équipes. Vous saurez si oui ou non vous devez succomber à celle-ci !

88% de réduction sur l’abonnement 5 ans

Vous êtes à l’affût des bonnes affaires avec la période charnière qui arrive en cette fin Novembre ? C’est tout à fait normal et pour vous préparer au mieux à celle-ci, nous allons discuter avec vous de la promotion Black Friday/Cyber Monday PureVPN.

Tout juste annoncée, celle-ci va vous permettre de réaliser de très belles économies si vous décidez de craquer. Ne faisons pas durer le suspense plus longtemps, passons directement aux différents détails de cette offre PureVPN Black Friday et Cyber Monday 2018.

Découvrir la promotion Black Friday/Cyber Monday PureVPN

Pour que cela soit le plus clair possible, nous avons décidé de vous mettre les différents chiffres de celles-ci dans une liste à puce.

  • 5 ans d’abonnement pour 79$
  • Prix mensuel de l’abonnement : 1,32$
  • Soit une réduction de 88% sur le prix normal

Vous avez envie de vous laisser tenter par ces chiffres tout bonnement impressionnants proposés pour ce Black Friday et Cyber Monday PureVPN ? Attendez au moins d’avoir notre ressenti sur l’offre du fournisseur.

En effet, comme vous allez pouvoir le constater, il n’est pas forcément le Virtual Private Network le plus recommandable. On vous donne plus de détails à la suite.

PureVPN : un fournisseur à éviter

Nous espérons que vous avez pu trouver l’ensemble des informations concernant le Black Friday et Cyber Monday de PureVPN. Si vous le permettez, nous allons maintenant parler de son offre générale plus en détail.

Cela vous permettra très certainement de vous rendre compte que PureVPN n’est pas un VPN Android (mais aussi MacOS, Windows etc) fiable et sérieux, au contraire de fournisseurs comme ExpressVPN, CyberGhost, NordVPN.

Des contacts avec le FBI

Si vous vous intéressez à la promo Black Friday/Cyber Monday de PureVPN, vous avez très certainement déjà entendu parlé de l’affaire liant le fournisseur avec l’agence américaine du FBI.

Ces deux entités ont en effet collaborées au cours d’une enquête et cela a mené à la dénonciation par PureVPN d’un de ses clients. Vous vous pensiez en sécurité et anonyme ? Avec ce cas d’école, le fournisseur de Réseau Privé Virtuel a prouvé que vous ne pouviez pas placer votre confiance en lui.

Si vous voulez donc rester 100% anonyme, nous vous conseillons de passer votre chemin face à l’offre PureVPN de ce Black Friday et Cyber Monday 2018. Pour palier à cela, n’hésitez pas à vous tourner vers ExpressVPN qui vous assurera un anonymat total et une non diffusion d’informations vous concernant.

Une vitesse décevante

Le deuxième aspect que nous n’apprécions que très peu chez PureVPN via sa promo Black Friday/Cyber Monday, c’est le fait qu’il propose une vitesse on ne peut plus décevante.

Que vous tentiez de télécharger, de profiter d’un film en streaming ou tout simplement de visiter un site de torrents, vous allez ressentir de forts ralentissements et cela malgré le fait que vous ayez une bonne connexion internet.

Découvrir la promotion Black Friday/Cyber Monday PureVPN

La qualité des serveurs offerts via l’offre Black Friday et Cyber Monday 2018 PureVPN laisse en effet grandement à désirer. Si vous ne voulez pas détériorer votre expérience sur le web, vous feriez donc mieux de vous tourner vers ExpressVPN ou CyberGhost, voire NordVPN.

Un support client de mauvaise qualité

Enfin, le dernier point dont nous voulions vous parler avec cet article sur le Black Friday/Cyber Monday PureVPN 2018, c’est la qualité du service client.

Chacune des expériences que nous avons pu avoir avec celui-ci nous a fortement déçu. Temps d’attente extrêmement lent, discussion avec un robot… de quoi vous rendre furieux, particulièrement lorsque vous rencontrez un problème technique.

Pour cela, nous ne vous conseillons, là non plus, pas de faire confiance à PureVPN et son offre Black Friday et Cyber Monday. Si vous cherchez un support digne de ce nom, privilégiez plutôt CyberGhost et son service en français. Croyez nous, vous n’en serez absolument pas déçu.

Review Score
Le Black Friday et Cyber Monday 2018 approchent à grand pas ! Découvrons donc ensemble la promotion que nous a préparé le fournisseur PureVPN. Prévu à partir du 23 Novembre, nous allons vous y préparer au mieux en vous faisant un récapitulatif fournisseur par fournisseur. Et aujourd'hui, c'est le tour de passer de PureVPN et de son offre Black Friday/Cyber Monday d'être passé au crible par nos équipes. Vous saurez si oui ou non vous devez succomber à celle-ci ! 88% de réduction sur ...
8.4 Total Score
Résumé avis PureVPN

Un fournisseur de VPN à éviter malgré sa très alléchante promotion pour le Black Friday et Cyber Monday 2018.

Note globale
8.4
User Rating: 4.77 (3 votes)
No Comments

    Leave a reply