VPN

Quelles chaînes diffusent le MotoGP en direct gratuitement ?

Le début de la saison approche à grand pas ! De ce fait, nous allons vous dire dès à présent quelles chaînes diffusent le MotoGP en direct et gratuitement. Effectivement, ce ne sera pas du côté des chaînes françaises qu’il faudra regarde fort malheureusement. Mais alors où chercher ? C’est ce que nous allons vous dire à la suite de cet article sur les chaînes qui diffusent le MotoGP en français et en live gratuitement.

Prochain Grand Prix de la saison :
Sur quelle chaîne sera-t-il diffusé ?
Grand Prix d’Argentine Profiter de la course sur RTS avec l’aide d’ExpressVPN

RTS : la solution 100% gratuite

Le but n’étant pas de faire durer le suspense indéfiniment, nous allons dès à présent vous dévoiler le nom de la chaîne gratuite qui diffuse le MotoGP pour la saison à venir.

Cette dernière est RTS, une chaîne de télévision suisse comme vous avez pu le voir dans le titre de ce paragraphe. Tout comme elle va vous permettre de voir la Ligue des Champions en streaming gratuitement, elle proposera toutes les courses de moto pour la saison.

Vous pourrez donc compter sur cette chaîne diffusant toutes les courses de MotoGP en direct et en HD ! Seulement, vous devez savoir que vous ne pourrez pas en profiter sans un coup de pouce d’un VPN tel qu’ExpressVPN.

Effectivement, RTS pratique la géo-restriction comme n’importe quelle autre chaîne française ou étrangère (comme nous vous en parlions dans notre article sur le football en streaming).

De ce fait, il faudra que vous masquiez votre adresse IP afin de faire croire que vous êtes bel et bien en Suisse (ce qui ne sera bien évidemment pas le cas, cela sera juste virtuel). Si vous êtes prêt, nous allons vous expliquer dans le paragraphe qui suit comment profiter de la chaîne qui diffuse le MotoGP.

Débloquer RTS avec l'aide d'ExpressVPN

GP Qatar de MotoGP

Y accéder à l’aide d’un VPN

Comme convenu, nous allons vous expliquer dans ce paragraphe comme profiter de RTS ou de n’importe quelles autres chaînes qui diffusent le MotoGP en direct et gratuitement.

Sans plus attendre, entrons dans le vif du sujet :

  1. Faites l’acquisition d’un abonnement 1 an chez ExpressVPN afin de profiter de 49% de réduction
  2. Suivez les instructions données afin de créer votre compte et d’installer l’application
  3. Sélectionnez un serveur basé en Suisse (primordial si vous souhaitez accéder à la chaîne qui diffuse le MotoGP gratuitement) et connectez-vous y
  4. Patientez quelques secondes et rendez-vous ensuite sur la plateforme de streaming de RTS.

En suivant tout bêtement ces 4 étapes, vous n’aurez aucun mal à utiliser un VPN. Sans exagérer la chose, vous n’aurez vraiment besoin d’aucune connaissance en informatique pour réaliser une telle chose.

Dans le pire des cas, vous pouvez toujours nous poser des questions à la suite de cet article « Quelles chaînes diffusent le MotoGP en direct gratuitement ? ». Nous vous répondrons sans le moindre problème.

Le VPN que nous recommandons : ExpressVPN

Cet article n’est pas complet si nous n’abordons pas le sujet du meilleur VPN afin de profiter de la chaîne qui diffuse le MotoGP en live gratuit. ExpressVPN est un fournisseur basé aux Iles Vierges Britanniques qui ne cesse de nous impressionner.

En effet, ce meilleur VPN pour Windows est le plus rapide du marché, ce qui le place logiquement en tête lorsqu’il s’agit de débloquer la chaîne qui diffuse le MotoGP gratuitement et en HD.

Pour tout abonnement à ExpressVPN, vous aurez le droit d’accéder à 3000 serveurs, de profiter d’adresses IPs dans plus de 94 pays ou encore de protéger jusqu’à 3 appareils en simultané.

On ne va pas vous faire un dessin, il est réellement le meilleur VPN pour accéder à la chaîne qui diffuse le MotoGP gratuitement, RTS. Si vous avez besoin de le voir par vous même pour être convaincu, c’est tout à fait possible.

Une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours existe et vous permettra de tester l’offre sans le moindre engagement. Pour plus d’informations à son sujet, nous vous recommandons d’aller directement visiter le site du fournisseur ExpressVPN.

Tester ExpressVPN gratuitement pendant 30 jours

No Comments

    Leave a reply