VPN

Game of Thrones saison 8 en streaming : notre astuce pour ne rien manquer de la série !

La grande muraille est tombée, les White Walkers sont en marche… Bref, quelque chose se trame dans le Royaume des Sept Couronnes. Avec seulement six épisodes pour tout clôturer, la saison 8 de GoT sera remplie de drames et d’intrigues. Cette série culte a réuni des millions de téléspectateurs devant leur écran mais peu de gens peuvent souscrire à un abonnement sur une chaîne en ligne rien que pour la regarder. Mais si vous désirez avoir le streaming de Game of Thrones saison 8 sur votre appareil, vous pouvez adopter l’une des solutions que nous vous proposons ci-dessous.

HBO pour jouir du streaming de Game of Thrones saison 8

Pour avoir le streaming de la saison 8 de Game of Thrones chez vous, vous avez la possibilité de prendre un abonnement sur HBO. Certes, cette chaîne est exclusivement diffusée aux États-Unis mais vous pouvez y avoir accès malgré la restriction géographique en utilisant un Réseau Virtuel Privé.

Pourquoi utiliser un VPN ? Car il vous permet d’ouvrir tous les sites censurés et géo-bloqués partout dans le monde. Et notamment d’accéder au streaming de Game of Thrones saison 8. Les seules conditions sont que le fournisseur l’autorise et que ses serveurs le permettent. Cela dépend de plusieurs paramètres, notamment le nombre de serveurs et leur couverture au niveau mondial.

Par exemple, ExpressVPN vous permettra de regarder le streaming de Game of Thrones saison 8 sans aucun problème majeur avec votre vitesse de connexion. Bien qu’il y ait un certain ralentissement dû au fait du traitement de votre trafic, un VPN rapide permettra de réduire cette chute à environ 10%.

Une fois que votre VPN est installé sur votre ordinateur, vous devez le configurer sur un serveur situé aux États-Unis, puis connectez-vous ensuite à votre compte HBO. De là, il ne vous faudra que peu de temps pour vous rendre directement à Westeros et aux nombreuses aventures qui s’y déroulent.

Meilleur VPN pour accéder à HBO : ExpressVPN

Grâce à un Virtual Private Network, vous pouvez donc avoir le streaming de Game of Thrones saison 8. Le seul souci qui peut vous incommoder est la langue. En effet, HBO diffuse toutes les séries TV en anglais. Il possède deux plateformes de diffusion en ligne, dont HBO Now et HBO Go.

HBO Now est intéressante, car vous avez 1 mois d’essai gratuit pour découvrir les premiers épisodes de votre série préférée. C’est probablement le moyen le moins cher de regarder le streaming de Game of Thrones saison 8 de manière légale. Ensuite, après ces 30 jours, vous vous abonnez à la chaîne.

Pour ce qui est de HBO Go, vous n’avez droit à aucun essai gratuit. Par contre, vous aurez toujours besoin d’un abonnement valide ou d’un abonnement américain au câble.

Cela est nécessaire pour avoir le streaming de la saison 8 de Game of Thrones. Des connaissances ou de la famille aux États-Unis est un moyen simple de profiter pleinement de la série.

Retour au menu ↑

Télécharger GoT saison 8 en torrent

Si le streaming de Game of Thrones saison 8 ne vous est pas accessible, vous pouvez passer par la seconde solution. Pour ce faire, vous devez télécharger les torrents de GoT saison 8.

Les sites de torrents tels que Torrent9 sont à jour sur les dernières sorties ciné et même les séries télé les plus populaires du moment. Le streaming de Game of Thrones saison 8 est certainement protégé par diverses lois sur la propriété intellectuelle.

Mais cela n’empêche pas les groupes de torrent de rendre les épisodes disponibles en ligne peu de temps après leur diffusion.

Contrairement au streaming de Game of Thrones saison 8, télécharger des torrents comporte certains risques, outre le fait que vous enfreignez la loi. Les virus peuvent s’attacher aux différents fichiers que vous pouvez trouver. Votre système d’exploitation risque ainsi d’être instable.

Pire, il se peut que vous ayez des dégâts. Bien qu’il existe des utilisations légitimes pour les torrents, certaines machines sont signalées par un comportement illégal. De plus, de nombreux Réseaux Privés Virtuels limitent les comportements associés au torrent.

Promo ExpressVPN : jusqu'à 49% de réduction

Dans ce cas, l’utilisation de l’un de nos meilleurs VPN pour le torrent facilite l’accès aux serveurs de torrents sans attirer l’attention sur vos activités.

Vous disposez de toutes les fonctions de sécurité pour télécharger le maximum de torrents. En outre, vous bénéficiez d’une qualité vidéo bien au-dessus de ce que vous pouvez avoir avec un streaming de la saison 8 de Game of Thrones sur une plateforme spécifiée pour.

Il est en effet plus confortable de regarder GoT en HD pour profiter pleinement de chaque épisode. Les détails de la série et les moindres effets spéciaux sont bien plus plaisants à voir lorsque la vidéo est en haute résolution.

Mais que vous vouliez regarder le streaming de Game of Thrones saison 8 ou télécharger le torrent, les meilleures solutions restent les mêmes. Focus.

Retour au menu ↑

Les meilleurs VPN pour le streaming de la saison 8 de Game of Thrones

Vous avez constaté que sur les deux solutions que nous vous avons proposées, vous devez utiliser un VPN pour avoir le streaming de Game of Thrones saison 8 chez vous. Pour ce faire, nous vous proposons ci-dessous quelques-uns des meilleurs fournisseurs qui soient.

ExpressVPN

Pour faire du streaming de Game of Thrones saison 8, ExpressVPN est un excellent choix de VPN. Ce fournisseur vous offre le confort nécessaire pour profiter pleinement de votre série culte, que ce soit en ligne ou via le téléchargement de torrents.

Il vous propose un parc de plus de 3000 serveurs qui couvrent 160 localisations dans 94 pays. En termes de vitesse, vous ne ressentez qu’un léger ralentissement de l’ordre de 5% sur votre bande passante.

Pour votre anonymat, vous avez la possibilité de télécharger autant de torrents de GoT que vous le souhaitez. Vous bénéficiez d’une panoplie de fonctionnalité pour anonymiser votre connexion et cela que vous utilisez votre VPN sur Mac ou PC.

Votre trafic passe par un tunnel crypté AES 256 bits couplé à une clé RSA 4096 bits et un certificat SHA-512 bits. Vous êtes aussi protégé contre les fuites DNS/IP et, en cas de coupure, la fonction Kill Switch s’active automatiquement.

Pour faire court, ExpressVPN est le meilleur pour profiter d’un bon streaming de la saison 8 de Game of Thrones.

Voir l'offre ExpressVPN >

CyberGhost

Pour profiter du streaming de la saison 8 de Game of Thrones, CyberGhost est également un excellent choix. Sur son site officiel, vous pouvez voir que ce fournisseur est capable d’ouvrir la plateforme HBO Go et bien d’autres encore (Netflix, Amazon Prime Video, BBC iPlayer…).

Son infrastructure est l’une des plus importantes dans le secteur des VPN. Il dispose de plus de 3500 serveurs répartis dans 60 pays qui vous ouvrent sur la plupart des sites géo-bloqués.

Pour passer incognito, le VPN chiffre votre trafic via un cryptage AES 256 bits associé à une clé RSA 2 048 bits et un certificat SHA-256 bits. Votre anonymat est protégé par une politique de confidentialité « no log » appliquée à la lettre.

En outre, le fournisseur étant basé en Roumanie. Vous n’avez donc aucun souci pour votre vie privée quand vous faites du streaming de Game of Thrones saison 8.

Voir l'offre CyberGhost >

NordVPN

NordVPN est un fournisseur aussi performant qu’ExpressVPN et CyberGhost. Avec plus de 5100 serveurs dans 62 pays, il est l’un des meilleurs VPN pour regarder le streaming de Game of Thrones saison 8 chez vous. Ce nombre élevé de serveurs est un atout pour contourner sans problème les restrictions géographiques.

De plus, c’est un avantage pour faire du téléchargement illimité de torrents. Notamment des épisodes de cette dernière saison de GoT. Comme sécurité, vous bénéficiez d’un double VPN. En ce sens, votre trafic passe par le double cryptage AES 256 CBC accompagné d’une clé DH de 2 048 bits.

Et si vous utilisez le protocole IKev2/IPsec, le chiffrement passe par un cryptage AES 256 GCM associé à une clé DH de 3 072 bits. Vous avez également la fonction Kill Switch ainsi qu’une protection contre les fuites DNS et IP.

Vous pouvez être sûr de jouir entièrement du streaming de la saison 8 de Game of Thrones, et ce, en toute sécurité.

Voir l'offre NordVPN >

No Comments

    Leave a reply