VPN

Voir Manchester United – FC Barcelone en streaming gratuit

Le 10 avril prochain se déroulera un match important de l’UEFA Champions League. Il s’agit du match aller du quart de final opposant Manchester United et FC Barcelone, deux géants du football. Mais comment regarder le streaming de foot gratuitement ? C’est la question que se posent tous les fans de foot français. Si vous aussi vous vous posez cette question, vous tombez bien. Nous allons aujourd’hui voir comment regarder Manchester United FC Barcelone en streaming gratuit, en direct et en HD.

 

Où regarder Manchester United FC Barcelone gratuitement ?

Le 10 avril prochain est donc une date très attendue par les fans de foot. Malheureusement, pour les Français, la déception risque de prendre le dessus. Et pour cause : aucune chaîne gratuite française n’a décidé de diffuser Manchester United FC Barcelone en streaming.

Si vous voulez regarder la rencontre en passant absolument par une chaîne française, vous allez devoir vous abonner chez RMC Sport. Or, vous savez certainement que le tarif de l’abonnement chez cette chaîne est particulièrement cher notamment si vous n’êtes pas client de SFR. De plus, la solution que nous vous avons promise était censée être gratuite. Et vous l’aurez compris, nous nous passerons donc de la télé française pour regarder en streaming et en HD le live de ce match.

Pour regarder Manchester United FC Barcelone en streaming gratuit donc, nous allons plutôt privilégier la télé étrangère. Et en préparant cet article, nous sommes tombés sur une chaîne qui diffusera la rencontre en direct, en HD et avec des commentaires en français. Que chercher de plus ?

Il s’agit d’une chaîne suisse qui n’est nulle autre que RTS, une enseigne bien connue des fans de sport de la région. Effectivement, elle va donc diffuser en direct et gratuitement le 10 avril prochain le streaming de Manchester United FC Barcelone.

Sauf que théoriquement, cette chaîne n’est pas accessible depuis la France et il va donc falloir la débloquer avec l’aide d’un VPN comme ExpressVPN. Mais ne vous inquiétez pas. Nous allons vous montrer comment faire. C’est tout l’objet de cet article.

Suivre la Ligue des Champions grâce à ExpressVPN

Retour au menu ↑

Comment débloquer RTS en France ?

Pour pouvoir regarder Manchester United FC Barcelone en streaming gratuit, en live, en HD et avec des commentaires en français, la solution est donc de passer par RTS. Cependant, comme il s’agit d’une chaîne suisse, en théorie, elle n’est accessible que depuis la Suisse.

Pour pouvoir regarder gratuitement Manchester United FC Barcelone en streaming depuis la France, il va donc falloir débloquer la chaîne. Mais avant cela, il est préférable de comprendre tout d’abord pourquoi cette chaîne ne devrait pas être disponible en France. C’est ce que nous allons voir tout de suite.

Pourquoi RTS n’est-elle pas disponible en France ?

En effet, RTS est la chaîne qui va permettre aux fans de sport francophone de regarder gratuitement le streaming de Manchester United FC Barcelone gratuitement. Le souci c’est qu’elle profite uniquement aux Suisses. La question est donc : pourquoi cette chaîne n’est-elle pas disponible en France ? Voici la réponse.

En fait, si RTS ne peut pas diffuser des images à l’étranger (pas seulement qu’en France), c’est pour des raisons de droit de diffusion. En effet, avant de pouvoir diffuser des images dans des pays étrangers, une chaîne de télévision doit payer des droits. Et comme vous vous en doutiez, RTS n’a pas voulu payer. Résultat : elle n’est accessible que depuis le territoire suisse.

Le problème c’est que pour le moment, à notre connaissance, il n’existe pas de solution pour contourner le droit de diffusion gratuitement. Si l’on veut regarder Manchester United FC Barcelone en streaming via RTS, il faudra donc comprendre comment elle localise les internautes. Voyons cela tout de suite. C’est important pour pouvoir expliquer plus clairement notre astuce.

Comment RTS localise-t-elle les internautes ?

Si RTS permet de regarder la Ligue des Champions et le streaming gratuit de Manchester United FC Barcelone depuis la Suisse, mais pas depuis l’étranger, c’est bien parce qu’elle localise les internautes. Mais comment ? Nous allons mettre au clair ce point sombre tout de suite.

Vous pensez qu’en désactivant la fonction de géolocalisation de votre appareil il sera impossible de vous localiser ? Désolé de vous contredire, mais cette idée est totalement fausse. Certes, quand le GPS est désactivé, la localisation n’est plus très précise, mais dès lors que vous vous connectez à internet, il est possible de connaître votre emplacement. Explication :

Une fois que vous vous connectez à internet, votre FAI vous attribuera une adresse IP qui est un numéro d’identification unique pour chaque appareil. Officiellement cette coordonnée vous servira à envoyer des requêtes et à recevoir des données.

Promotion ExpressVPN : 49% de réduction

Sauf qu’en réalité, c’est loin d’être la seule utilité de l’adresse IP. En fait, cette coordonnée permet aussi aux sites et services web d’obtenir des informations plus importantes concernant votre appareil. Et justement, parmi ces informations, il y a la localisation de votre appareil.

Si vous ne pouvez pas regarder Manchester United FC Barcelone en streaming gratuit depuis la France via RTS, c’est donc parce que la chaîne vous a localisé grâce à votre adresse IP. Pour la débloquer, il va donc falloir changer cette adresse.

Comment changer d’adresse IP ?

Pour débloquer RTS et regarder le streaming de Manchester United FC Barcelone en live et en HD gratuitement, l’astuce est donc de troquer votre adresse IP française contre une autre suisse. Sauf que théoriquement, c’est impossible. Comme l’adresse IP est fournie par le FAI, seul ce dernier peut la modifier.

Mais notre astuce d’aujourd’hui ne consiste pas à modifier cette coordonnée. Pour regarder Manchester United FC Barcelone en streaming gratuit depuis la France, la solution est d’emprunter une adresse IP fictive pour cacher la vôtre. Ainsi, vous garderez votre véritable coordonnée, mais utiliserez une autre fictive pour débloquer RTS.

Si l’explication semble être un peu compliquée, vous verrez que la mise en œuvre de cette astuce est très facile. Il vous suffit de vous abonner chez un fournisseur VPN, de télécharger le logiciel proposé et vous allez pouvoir regarder Manchester United FC Barcelone en streaming gratuitement depuis la France. Voici comment utiliser un VPN.

Retour au menu ↑

Comment utiliser un VPN ?

Comme nous l’avons vu plus haut, pour débloquer RTS et regarder Manchester United FC Barcelone en streaming gratuit, en direct et en HD, la solution est donc de troquer votre adresse IP française contre une autre suisse. Pour cela, l’astuce est d’utiliser une adresse fictive pour cacher la vôtre. Voici comment réaliser cela avec un VPN.

Un VPN ou Virtual Private Network se traduit littéralement en français par Réseau Privé Virtuel. Comme il s’agit d’un réseau, il se constitue donc d’appareils interconnectés qui sont représentés par des serveurs. Les serveurs d’un VPN se trouvent dans des pays et des villes différents. C’est fait exprès et vous allez très vite comprendre pourquoi.

30 jours gratuits avec ExpressVPN

En vous connectant à un serveur VPN, celui-ci vous fournira une adresse IP fictive, ce qui cachera automatiquement la vôtre. Vous n’avez plus qu’à choisir dans quel pays aurez-vous besoin d’une adresse IP. Voilà pourquoi il est important d’avoir des serveurs dispersés dans différents pays. Ainsi, les utilisateurs auront plus de choix.

Mais revenons-en à notre sujet. Comment regarder le streaming de Manchester United FC Barcelone gratuitement depuis la France ? En fait, c’est très simple. Puisque vous aurez besoin d’une adresse IP suisse pour débloquer RTS, vous n’avez qu’à vous connecter à un serveur VPN se trouvant en Suisse. C’est ainsi que vous allez pouvoir regarder en direct le streaming gratuit de Manchester United FC Barcelone en HD et avec des commentaires en français.

Retour au menu ↑

Top 3 des meilleurs VPN du moment

Maintenant que vous savez comment regarder Manchester United FC Barcelone en streaming gratuit, en live et en HD en utilisant un VPN, il ne vous reste plus qu’à choisir votre fournisseur. Seulement voilà, actuellement, il existe énormément de fournisseurs de Virtual Private Network sur la toile qu’il devient particulièrement difficile de faire le choix.

Ainsi, nous avons décidé de ne pas vous laisser vous lancer seul dans cette périlleuse aventure. Pour vous faciliter la tâche, nous avons donc décidé de mettre à votre disposition le top 3 des meilleurs fournisseurs du moment. Voici donc les 3 meilleurs VPN pour regarder Manchester United FC Barcelone en streaming gratuitement.

ExpressVPN streaming

ExpressVPN

Commençons donc notre sélection des meilleurs VPN pour regarder Manchester United FC Barcelone en streaming gratuit par ExpressVPN. En effet, ExpressVPN est le meilleur VPN du moment et nous ne sommes pas les seuls à le dire. N’importe où où vous allez, vous tomberez inévitablement sur le nom de ce leader du Virtual Private Network. C’est un fournisseur historique créé vers 2009 et qui semble être bon sous tout rapport. À commencer par sa couverture.

En effet, ExpressVPN fait partie des fournisseurs qui couvrent le plus de pays dans le monde. Actuellement, avec un peu plus de 3000 serveurs actifs, ce fournisseur couvre 94 pays à travers la planète. Bien évidemment, vous allez pouvoir obtenir des adresses IP suisses pour débloquer RTS et regarder le streaming gratuit de Manchester United FC Barcelone. Mais en plus de cela, vous allez aussi pouvoir vous délocaliser dans 93 autres pays.

ExpressVPN se démarque surtout de ses concurrents par sa vitesse extrêmement rapide pour un VPN. Lors de notre test, nous avons enregistré chez lui des vitesses allant de 95% à 99% du débit réel. C’est le meilleur choix de notre équipe en matière de vitesse. Avec ExpressVPN, vous allez pouvoir regarder le streaming de Manchester United FC Barcelone gratuitement en direct, en HD et même en full HD sans aucune coupure.

Voir l'offre ExpressVPN >

CyberGhost 7

CyberGhost

En seconde place, notre meilleur VPN pour regarder en streaming gratuit le match Manchester United FC Barcelone est donc CyberGhost. Il s’agit d’un fournisseur très connu dans les quatre coins de la planète. Il affiche fièrement ses 30 millions d’utilisateurs abonnés sur le site. Et si CyberGhost attire autant d’internautes, ce n’est pas sans raison. Cela prouve qu’il propose une très bonne qualité de service. En voici une preuve.

Si ExpressVPN est incontestablement le meilleur VPN au Canada, en France ou en Belgique en matière de vitesse, CyberGhost le suit de très près. Ayant pu le tester, nous avons enregistré chez CyberGhost des vitesses pouvant atteindre jusqu’à 95% du débit réel.

C’est déjà un exploit pour un VPN sachant que chez certains fournisseurs la vitesse est souvent réduite jusqu’à -50% du débit. En tout cas, avec CyberGhost, vous allez aussi pouvoir regarder le streaming gratuit de Manchester United FC Barcelone en live et en HD, voire en Full HD, sans coupure.

Mais ce qui fait de CyberGhost un fournisseur unique en son genre c’est son excellent rapport qualité/prix. En effet, pour l’excellente qualité de service qu’il propose, ce fournisseur pratique une tarification on ne peut plus compétitive.

Il vous sera difficile de trouver mieux ailleurs. D’autant plus qu’avec CyberGhost, un seul compte abonné aura droit à 7 connexions simultanées. En d’autres termes, vous allez pouvoir regarder Manchester United FC Barcelone en streaming gratuit sur 7 appareils à la fois.

Voir l'offre CyberGhost >

NordVPN

NordVPN

En troisième place, nous avons donc comme meilleur VPN pour regarder Manchester United FC Barcelone en streaming gratuit le fameux NordVPN. Lui aussi est très connu. Et pourtant, le résultat de notre test de vitesse chez ce fournisseur ne nous a pas beaucoup plu comme c’était pourtant le cas chez ses deux concurrents précédents. En tout cas, NordVPN vous permettra quand même de regarder Manchester United FC Barcelone en streaming gratuit, en live et en HD sans coupure.

Si NordVPN est un peu faible en matière de vitesse, il s’est toutefois rattrapé sur d’autres points notamment sur le nombre de serveurs. Actuellement, NordVPN détient le record du plus grand nombre de serveurs déployés.

Avec 5200 serveurs actifs à l’heure actuelle, il sera en effet difficile de trouver mieux. En tout cas, vous aurez largement le choix lorsque vous allez regarder le streaming gratuit de Manchester United FC Barcelone.

Comme chez ses deux concurrents précédents, l’autre point fort de NordVPN c’est aussi son support client. Ce fournisseur de Virtual Private Network originaire du Panama dispose d’une équipe de support client disponible 24/7/365, professionnelle et très réactive.

D’ailleurs, il est possible de solliciter un conseiller par un système de chat en ligne. Ainsi, si vous avez des problèmes pendant que vous regardez le streaming gratuit de Manchester United FC Barcelone, vous allez pouvoir obtenir une solution quasi instantanément.

Voir l'offre NordVPN >

Retour au menu ↑

Conclusion

Nous voici déjà à la fin de notre article d’aujourd’hui. Maintenant, vous savez comment regarder Manchester United FC Barcelone en streaming gratuit, en direct, en HD et avec des commentaires en français le 10 avril prochain.

Pour rappel, l’astuce est de suivre le match sur la chaîne suisse RTS. Pour la débloquer, il vous suffit de vous connecter à un serveur VPN se trouvant en Suisse. Et puisque vous avez déjà notre top 3 des meilleurs VPN pour regarder Manchester United FC Barcelone en streaming, il ne vous reste plus qu’à choisir celui qui correspond au mieux à vos besoins.

Pour clôturer notre article, nous tenons à vous préciser que le VPN ne vous permettra pas uniquement de regarder en streaming gratuit Manchester United FC Barcelone.

En recourant à ce service, vous allez aussi pouvoir contourner la géo-restriction, passer incognito sur internet et échapper aux attaques de pirates.

No Comments

    Leave a reply