VPN

Accéder et regarder OCS à l’étranger : comment s’y prendre ?

La chaîne du groupe Orange gagne du terrain sur le marché du streaming en proposant de plus en plus de films et de séries intéressantes. De ce fait, vous êtes logiquement très nombreux à chercher une astuce qui vous permettra de regarder OCS en direct et en HD depuis l’étranger. Pour répondre à cette problématique de plus en plus courante, nous allons vous présenter un tutoriel complet qui vous donnera l’occasion d’arriver à vos fins.

Point sur la situation dans l’Union Européenne

Notre but étant de vous présenter les informations les plus justes possibles, nous allons commencer en vous expliquant comment regarder OCS à l’étranger et plus précisément dans l’Union Européenne.

Pour faire simple, vous n’aurez besoin d’aucun artifice particulier afin de profiter des chaînes du groupe Orange si vous partez en Allemagne, en Espagne, en Italie ou dans tout autre pays de l’Union Européenne. Car effectivement, depuis peu, un accord existe et celui sous vous permettra parfaitement de débloquer et regarder OCS en direct et en HD depuis l’étranger.

Là où cela risque de se compliquer, c’est si vous êtes amené à quitter l’Union Européenne (pour un départ au Canada, aux USA etc). En effet, dans ce cadre là, vous ferez face à la géo-restriction et aurez besoin d’un coup de pouce pour débloquer et regarder OCS à l’étranger.

Et pour se faire, nous allons donc vous présenter un tutoriel complet qui va vous donner l’opportunité de profiter des chaînes OCS Max, Géants, City ou Choc. Vous allez le voir rapidement, pour mener à bien cette mission, vous aurez besoin d’un VPN comme celui d’ExpressVPN, CyberGhost ou encore NordVPN.

Débloquer OCS à l'étranger avec ExpressVPN

Et ailleurs ? Utilisez un VPN !

Pour débloquer et accéder à OCS depuis l’étranger, vous allez donc avoir besoin d’un VPN de qualité (tout comme pour profiter d’Hulu en France). Mais que faire une fois que vous possédez un abonnement chez l’un des fournisseurs que nous avons cités ?

C’est ce que nous allons vous expliquer dès à présent au travers de ce tutoriel complet :

  1. Prenez un abonnement chez l’un des 3 fournisseurs que nous allons vous présenter à la suite : ExpressVPN, CyberGhost ou NordVPN
  2. Procédez au téléchargement de l’application
  3. Installez cette dernière en suivant très simplement les étapes qui vont vous être données
  4. Démarrez ensuite votre application afin de sélectionner un serveur localisé en France et de vous y connecter
  5. Dès que la connexion sera établie, il ne vous restera plus qu’à retourner sur la plateforme de streaming afin de regarder les programmes d’OCS en HD et en direct, tout en étant à l’étranger.

En cas de problème quelconque, sachez que vous allez pouvoir compter sur l’aide des supports clients respectifs de ces différents fournisseurs. Nous allons vous en dire plus à leur sujet à la suite.

Les 3 meilleurs VPN du marché

Pour que cet article vous expliquant comment regarder OCS à l’étranger soit le plus complet possible, nous nous devons de vous présenter rapidement les fournisseurs sur lesquels vous allez pouvoir compter.

ExpressVPN

ExpressVPN streaming

Et dans ce cadre là, notre premier choix est ExpressVPN. Ce fournisseur de VPN basé aux Iles Vierges Britanniques est tout simplement le meilleur VPN en France mais aussi dans bien d’autres pays.

Pour arriver à un tel titre, ce dernier s’est efforcé de proposer une vitesse bien au dessus de la moyenne. Ainsi il vous sera parfaitement possible de débloquer et regarder OCS à l’étranger, et cela même en HD.

Afin d’arriver à de telles performances, ExpressVPN n’a pas lésiné sur les moyens. Il va ainsi mettre à votre disposition des adresses IPs dans 160 localisations et 94 pays du globe. De ce fait, vous aurez la possibilité de vous connecter à plus de 3000 serveurs différents à travers le monde.

Ce n’est pas tout, peu importe l’abonnement que vous prendrez, vous allez pouvoir protéger jusqu’à 3 appareils avec un seul et même abonnement, profiter d’applications simples et ergonomiques ou encore contacter le service client 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Pour plus d’informations concernant le meilleur VPN pour regarder OCS en direct tout en étant à l’étranger, nous vous conseillons de vous rendre directement sur son site officiel.

Voir l'offre ExpressVPN >

CyberGhost

CyberGhost 7

Si vous cherchez une alternative bon marché à ExpressVPN, c’est vers CyberGhost que vous allez avoir envie de vous tourner. Contrairement à son concurrent direct, ce dernier est basé en Roumanie.

Et comme vous avez pu le comprendre, son gros avantage réside dans le fait que vous allez pouvoir profiter de prix très attractifs sans pour autant sacrifier la qualité de service.

Avec son abonnement 3 ans, vous allez avoir la possibilité de ne payer que 2,45€/mois. Pour ce prix vous aurez accès à de très nombreuses choses afin de regarder OCS en HD live depuis l’étranger : 3700 serveurs, des IPs dans 60 pays, 7 connexions simultanées ou encore un support client disponible en français.

De plus, vous allez pouvoir tester son abonnement gratuitement pendant 45 jours grâce à la garantie satisfait ou remboursé qui vous sera proposée. Sans conditions, cette dernière pourra être activée en contactant simplement le support client de CyberGhost. Voilà donc une raison supplémentaire de faire confiance à ce fournisseur on ne peut plus réputé.

Voir l'offre CyberGhost >

NordVPN

NordVPN

Pour clore de la meilleure des manière cet article explicatif sur comment débloquer et regarder OCS depuis l’étranger, nous allons vous présenter NordVPN. Dans le top 5 des meilleurs VPN pour les États-Unis, ce dernier est une véritable référence en terme de nombre de serveurs proposés.

Que vous partiez sur un abonnement 1 mois, 1 an, 2 ans ou 3 ans, vous allez être en mesure de profiter de plus de 5200 serveurs dans 62 pays. Autant vous dire que vous n’aurez donc aucun problème à trouver un serveur en France à votre convenance.

Autrement, vous pourrez aussi profiter d’une sécurité accrue grâce à un procédé de double VPN ou encore protéger jusqu’à 6 appareils avec un seul et même abonnement à NordVPN.

De nombreuses autres fonctionnalités seront mises à votre disposition. Pour en découvrir le détail, nous vous conseillons de vous rendre sur le site de NordVPN. Cela vous permettra aussi de découvrir sa garantie satisfait ou remboursé afin de le tester sans engagement pour accéder et voir OCS en direct HD à l’étranger.

Voir l'offre NordVPN >

Accéder et regarder OCS à l’étranger : comment s’y prendre ?
4.3 (85%) 12 votes
No Comments

    Leave a reply